|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
david95 Invité
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 3:42 pm Sujet du message: 2 questions.....Nokia N95 |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai 2 questions....
1) J'ai un Nokia N95, et le Son en lecture vidéo (film) est faible, malgré le niveau 10 affiché, y a t'il un paramètre pour augmenter le SON Autre que les boutons volume sur le coté de l'appareil ?
2) Le N95 a une fonction GPS incluse au mobile, je possède un récepteur GPS Holux GPSlim236, que je peux connecter au N95 (via bluetooth), et je voudrai savoir comment neutraliser toutes communications avec le réseau (SFR) et Internet (qui ne fait pas parti de mon forfait, j'ai un forfait simple d'1h/mois, sans options), même s'il faut désinstaller les applications, pour ne pas me retrouvé avec du hors forfait !!
Si vous pouvez m'aider, merci de vos bon conseils.
Amicalement
david95 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
saut,en ce qui concerne esn, ca doit etre un pb d'enceintes car il n'existe pas d'autres aiee de modifier l so.
pourl gps, pourquoi u n'utilise pas la puce agps de l'apparei, en utilisant par xemple tomtom ou route 66? dans ce cas, tu pourra annuler la connection internet pour la recherhe des satellites. a bientot. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|