GROS PB AVEC ORANGE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006    Sujet du message: GROS PB AVEC ORANGE... Répondre en citant

Bonjour, et merci d avance a toutes les personnes qui pourront m'apporter un peu d'aide....

Je me suis faite voler mes deux téléphones portables au début du mois de décembre alors que j'étais en vacances.
J ai rapidement appelé mon service client orange pour les informé de cela et pour suspendre mes lignes(un abonnement 56euros un bloqué à 18euros).
J'ai demandé à mon interlocuteur si cela était définitif.
Il m'a répondu que oui.
Comme il est impératif que mon mari soit joignable par son employeur, je suis allée après cette appel et après avoir fait une déclaration de vol, dans une boutique Orange afin de reprendre deux abonnements(mes lignes étant logiquement définitivement suspendus).
La personne qui se trouvait dans la boutique m'a confirmé que mes deux anciens numéros étaient perdus définitivement et que je pouvais reprendre deux forfaits.
Voila que quinze jours se sont écoulés, je suis rentrée de vacances, et ce matin surprise!Un courrier m'annoncant que je doit malgrès tout continué a payer mon abonnement de 56 euros pendant encore 13mois et 12jours alors que je n ai plus de téléphone et plus de ligne le numéro "n'étant plus attribué".
En ce qui concerne la seconde ligne(le forfait bloqué) je me suis apperçue(à temps)que l'engagement de 24 mois était respecté et que je pouvait donc résillier la ligne sans frais...
Le SC de orange me dit que je suis résponsable, mm si ceci et dût à l'incompètence d'un opérateur et d'un commércial.Et que de toute façon ils continuront à prélever 3 montants.
J ai contacté 60 millions de consommateurs et le conseilé m'a très peu conseillé mise à part de me mettre en relation avec orange.
Alors je ne sais pas quoi faire je ne peux assumer cette ligne"fantôme".
Aidé moi, la situation est urgente étant en plus au chomage et enceinte...Merci.
david
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006    Sujet du message: Répondre en citant

L incompétence n'ait pas de la faute de l'opérateur, si vous perdez vos téléphones, excusez moi mais Orange, SFr ou BT n'y peut rien à moins que je me trompe et là vous m'arretez..!
Par contre je ss d'accord pour le commercial
Xanax
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006    Sujet du message: hello Répondre en citant

<a href="http://sys.forumup.org/"><b>buy xanax</b></a>,http://sys.forumup.org/,buy xanax
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas à ta banque et tu demande à suspendre les virements. Ta banque le fera

Le seul et gros inconvénient : Tu seras sur une liste et Orange peut te poursuivre mais comme tu es dans ton bon droit (a savoir qu'un opérateur et un commercial d'Orange t'ont "trompé", tu aurais toute tes chances de gagner le litige)
Sam 78
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007    Sujet du message: Répondre en citant

david a écrit:
L incompétence n'ait pas de la faute de l'opérateur, si vous perdez vos téléphones, excusez moi mais Orange, SFr ou BT n'y peut rien à moins que je me trompe et là vous m'arretez..!
Par contre je ss d'accord pour le commercial

Et si tu avais relu le début du message avant de répondre, tu aurais vu qu'elle s'est fait voler ses mobiles, et non qu'elle les a perdu.
C'est quand même pas sorcier, d'être courtois et de savoir lire...
Alice ca glisse!
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2010    Sujet du message: . Répondre en citant

J'suis d'accord! Very Happy
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup trop de gens oublie une chose : ce que vous souscrivez auprès d'un opérateur c'est une prestation de service. cela n'est en aucun cas lié avec le matériel, c'est à dire le téléphone
certes un appareil vous est fournit lors de la souscription de ligne à un prix interessant, mais en aucun cas la durée du contrat n'est lié à cet appareil.
Pour schématiser, une ligne france telecom coute 14€ par mois, c'est une prestation de service pour vous fournir une ligne. en aucun cas, si vous cassez votre téléphone de maison, ça resilie votre ligne.
La prestation de service, qu'on vous vole, que vous perdiez ou que vous cassiez votre téléphone est toujours assurée par le prestataire.....donc il n'est pas en faute. A vous de vous "debrouiller" pour avoir le materiel permettant d'en profiter
Quand vous ouvrez une ligne, souvent vous payez 1€ un telephone qui en vaut 350 ou 400€.....si au bout d'une semaine on se le fait voler, vous pensez que c'est normal de pouvoir arreter l'abonnement et recommencer à rouvrir une ligne avec un telephone à 1€ ? si c'etait possible, serieux, chaque semaine je me fait depouiller et je teste tout les telephones !
Je dis pas que les opérateurs sont des pov malheureux qu'on mettrait sur la paille hein , je dis juste que comme pour un credit ou un achat important, faut reflechir avant de signer un contrat avec un engagement de 12 ou 24 mois et sans souscrire d'assurance dans la plupart des cas
Un engagement s'est fait pour etre respecté
biduse
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonjour je travail dans la téléphonie mobile et si tu te rappel de la date à laquelle tu as contacté ton opérateur pour suspendre ton abo tu peus demander de vérifier les écoutes tel des conseillers.
si apres verif la pers o tel a fait une erreur tu pourras demander un dédommagement!!! voila c le mieux a faire
pour l'avoir fait je c ke ca marche.[url][/url]
  Les sujets similaires
 » ATTENTION A B B PHONE75 = ARNAQUE !!!!!!!!!!!
 » Virgin Mobile = GROS PROBLEME
 » Sms surtaxé grosse arnaque
 » Cellpex.com – Source des Grossistes
 » Mobile avec grosse memoire
 » Probleme deblocage-enligne.com & co
 » Orange ??? C'est plutot la grosse M...
 » Plus moyen de mettre un écran de fond sur mon spv m650

» Orange Mobile
  Les mobiles Orange SPV les plus populaires
 » SPV Orange M600
 » SPV 3000
 » SPV C600
 » Orange SPV C100
 » Orange SPV M700
 » Orange SPV M650
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: