| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OnoFF_Racing Invité
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 Sujet du message: Gros Probleme orange securité 9€ |
|
|
Bonjour
J'ai un gros problème avec l'assurance orange à 9€
J'ai perdu mon iphone 3G 8Go dans une plaque d' égout le 11/11/2008
Je contact l assurance orange qui me dis qu'il vont faire un control IMEI.
je vient d'avoir la réponse
Désoler mes votre numéro de ligne na jamais été utiliser avec le numéro d IMEI de votre iphone 3G.
Nous ne pouvons pas faire marcher l'assurance!
J ai bien vérifier sur la boite, sur la facture et sur le papier ou j avais ,noter l IMEI de l iphone, ces bien le bon
et je n est jamais utiliser un autre tel que l iphone avec ma ligne.
Suite a ce problème, enfin régler.
Je fait ma déclaration:
Voila des news
Refuser!!!
Il dis que ces une négligence de mettre sont gsm dans la poche!
Que pour que l'assurance marche il aurai fallu que je tombe, pour que mon gsm sort de ma poche et glisse dans la bouche d'égout.
Et non que je sois en train de pousser une voiture et que mon gsm sois tomber de ma poche pour glisser dans une bouche d'égout.
Copie de ma déclaration:
Bonjour
Le 11/11/2008 vers 18h00,je suis parti dépanner un ami qui était tomber en panne de batterie sur sa voiture à Bourgoin-Jallieu rue de Funas.
Après plusieurs essai pour la démarrer avec des câble de batterie nous avons décider de la pousser.
Je me trouvai à l'arrière du véhicule pour pousser, le téléphone APPLE IPHONE 3G IMEI: 0116120097....., numéro d'appel 06.75.04.??.?? se trouvais dans la poche de mon pantalon.
En courant pour pousser le véhicule le téléphone est tomber de ma poche et a glisser dans une bouche d'égout creuser dans le trottoir rue de Funas.
J'ai bien essayer de le récupérer, mais ce n'était pas possible, de plus ce jour là il pleuvait énormément.
En rentrant à mon domicile j'ai téléphoner à Orange pour déclarer le sinistre et faire bloquer ma carte SIM il mon inviter à prendre contact dès le lendemain avec ORANGE SECURITE vu que je suis bénéficiaire de l'option ORANGE SECURITE 9€.
Je suis bien dégoutter de payer une assurance 9€/mois pour rien ! |
|
|
 |
OnoFF_Racing Invité
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 Sujet du message: |
|
|
Âpres plusieurs appel chez SPB, j'ai eu comme réponse.
Ces un négligence de mettre sont gsm dans une poche de pantalon.
Négligence de ne pas avoir des poche qui ferme sur un pantalon.
Que j'aurai du prévoir que mon gsm allai tomber de ma poche quand la voiture a démarrer.
Que j'aurai du me faire heurter par une voiture.
Que j'aurai du tomber au sol et ensuite perdre mon gsm.
Enfin plein d'excuse pour ne pas faire leur boulot correctement
Car pour eu une perte accidentelle est valable si il y a un événement extérieur qui rentre en compte dans le sinistre.
exemple: bousculer, chuter, ce faire écraser, un arbre, un onvi, le LHC qui a fait un trou noir ou autre truc sortie de l"espace.
j ai quand même pris cette assurance en novembre 2007 et la seul fois ou je dois m'en servir il aurai fallu que je prévois le comment du pourquoi de la perte. |
|
|
 |
quickz Invité
|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 Sujet du message: |
|
|
| totalement honteux !!! |
|
|
 |
ptilouis29 Invité
|
Posté le: Sam Nov 28, 2009 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton témoingnage
Il vas m'ètre d'une grande utilité !!
car j'ai la mème assurance que toi !!
cordialement |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Assurance securité mobile orange =GROSSE ARNAQUE » Gros problème de reseau aidez moi svp » Probleme avec mon portable ! » Problème » Probleme !!!! » Portabilité ORANGE » Nouveau motif de résiliation Orange ? » Nouvelle version mail Orange
» Orange Mobile
|
| Les mobiles Orange SPV les plus populaires |
» SPV Orange M600 » SPV 3000 » SPV C600 » Orange SPV C100 » Orange SPV M700 » Orange SPV M650
|
|