| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BOUTIQUECHINOIS.COM Invité
|
Posté le: Mer Mai 12, 2010 Sujet du message: GSM CHINOIS - PORTABLES GSM CHINOIS PAS CHER - BOUTIQUE CECT |
|
|
La BoutiqueChinois Inc.., est une société de vente de produits dédiés à la haute technologie en ligne . Sur notre site internet vous trouverez de nombreux articles et un choix illimité pour nos clients.
Nos principaux produits sont basés sur les technologies les plus récentes et ce sont les téléphones portables, les accessoires (cartes mémoire, chargeurs solaire, casques, disques Durs ...), les Auto Radios, MP3/MP4/MP5, les appareils de photos en passant par l'informatique, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre confort.
Tous nos produits bénéficient d'une garantie constructeur d'un an. En effet, votre satisfaction est notre première priorité c'est pourquoi nous appliquons aussi la politique SATISFAIT ou REMBOURSÉ.
Notre Esprits d'entreprise:
- Nous respectons tous les clients,
- Nous vous offrons une livraison rapide ,
- Nous vous offrons une garantie valable car votre satisfaction est notre priorité,
- Vous évitez les différentes arnaques qui sont liées à l'achat des produits chinois en ligne.
- Nous vous offrons de bons produits avec des prix très compétitifs .
Lisez la suite ici ==> http://boutiquechinois.com/telephones-portables-chinois-cect.html
- boutiquechinois@live.fr |
|
|
 |
speedy87 Invité
|
Posté le: Mer Juil 07, 2010 Sujet du message: achat depuis site chinois |
|
|
salut,
moi j'achète sur http://www.chinabuye.com/ , c'est un bon exemple de site chinois sérieux qui vends des trucs pas chers , en plus la livraison est gratuite , , j'ai déjà acheté une mini cam et des accessoires pour iphone sur ce site .
merci |
|
|
 |
AchatChine Invité
|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 Sujet du message: Re: achat depuis site chinois |
|
|
| speedy87 a écrit: | salut,
moi j'achète sur http://www.chinabuye.com/ , c'est un bon exemple de site chinois sérieux qui vends des trucs pas chers , en plus la livraison est gratuite , , j'ai déjà acheté une mini cam et des accessoires pour iphone sur ce site .
merci |
Le site est très intéressant... du moins pour les yeux. hi hi ^^
Mais j'ai une question: qu'en est-il du SAV? Est-ils en français?
C'est mon grand problème avec ces sites chinois... si non, il vaut mieux passer par les sites qui se disent français même si nous savons que les produits sont expédiés de Chine... lol.
J'ai déjà acheté de chez Lightinthebox une fois. Il y a avait un certain SAV même dans un français qui sentait Google traduction... mais au moins c'etait ça.
Ensuite j'ai essayé l'un des site français... et j'en ai été plus ou moins satisfait. je crois que c'etait chez un certain www.gsmchinois.com
J'ai renvoy;e le produit ensuite pour remplacement et c'est la que je me suis rendu compte que ce n'etait pas si francais que cela car le produit devrait etre renvoye en chine. Mais qu'importe. J'ai eu droit a un remplacemeent et depuis 6 mois deja je traine le meme portable. ^^ |
|
|
 |
Sbueno Invité
|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 Sujet du message: Gsmchinois.com & gsmportablespdawifi.com Sites Arnaqueur |
|
|
gsmchinois.com , portablesgsmchinois.com, gsmportablespdawifi.com , accessoiregsmchinois.com Sites de Ventes Arnaqueurs
voici une reponse d un service apres ventre en france
Tapez " Arnaque james lissaint " ou arnaques gsmchinois " sur Google vous verrez le nombre de clients ayant cru eux aussi a une réelle garantie.
Vous êtes beaucoup a vouloir commandé directement sur ce genre de site qui ne sont pas inscrit au registre du commerce francais, tout en croyant tout ce qu'ils vous disent ( garantie 1 an , super Sav ...... )
Tout ceci est totalement faux , seuls les sociétés enregistré au registre du commerce francais ont une obligation de garantie,
dans votre cas une société telle que la votre aurait du avoir l'OBLIGATION soit de réparé soit d'échanger a neuf, que le mobile est été utilisé ou non.
Attention!!!!!!!!!! aux sites suivants :
- gsmchinois.com ,
- portablesgsmchinois.com,
- gsmportablespdawifi.com
- accessoiregsmchinois.com
ce sont des Sites de Ventes Arnaqueurs, j'ai été victime de ce groupe d'arnaqueurs la, alors attention ....
Salutations..
SBUENO |
|
|
 |
pierrot709 Invité
|
Posté le: Ven Mar 18, 2011 Sujet du message: Arnaque??? |
|
|
Bonjour,
Je suis le propriétaire du site accessoiregsmchinois.com.
Je suis en France et je n'ai aucuns problèmes avec mes clients qui sont très satisfait de mon site et j'aide les gens sur le forum I-clone.be.
Donc avant de poster des sites merci de vérifier et ce n'est pas pars que mon site fini par gsmchinois que vous devais me mettre dans le même panier!!!
Je demande au modérateur de supprimer le nom de mon site dans le post précédent!!!
Merci
Jean pierre |
|
|
 |
pierrot709 Invité
|
Posté le: Ven Mar 18, 2011 Sujet du message: Re: Arnaque??? |
|
|
| pierrot709 a écrit: | Bonjour,
Je suis le propriétaire du site accessoiregsmchinois.com.
Je suis en France et je n'ai aucuns problèmes avec mes clients qui sont très satisfait de mon site et j'aide les gens sur le forum I-clone.be.
Donc avant de poster des sites merci de vérifier et ce n'est pas pars que mon site fini par gsmchinois que vous devais me mettre dans le même panier!!!
Je demande au modérateur de supprimer le nom de mon site dans le post précédent!!!
Merci
Jean pierre |
PS: pour info,je suis indépendant |
|
|
 |
Jeantil
|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 Sujet du message: www.electroshoppings.com = Arnaque + Pas de SAV |
|
|
J'suis vraiment dessole pour votre mésaventure chez gsmportablespdawifi.com/gsmchinois.com. Moi, j'ai commandé un Portable chez electroshoppings.com après près de deux mois d'attente j'ai rien reçu. En essayant de lui contacter , il m'a dit qu'il avait un problème avec son fournisseur chinois et il lui a donne un dispute sur PayPal. Le temps a lui de récupérer la somme et soit me rembourser , soit m’expédier un autre produit.
Je lui ai fait confiance mas en conclusion , il n'a rien fait. Il a juste faire passer le temps car PayPal donne seulement 45 jours pour ouvrir un dispute contre un paiement frauduleux.
Finalement, en expliquant mon problème aux propriétaires de : gsmportablespdawifi.com/gsmchinois.com , ils m'ont aidés a avoir ce portable a un prix très considérable et je trouve personnellement leurs services après ventes parfaits. Le problème c'est que nous les français, on n'a pas de patience lol.. mais je vous déconseille fortement ce site d'arnaque : electroshoppings.com
Merci,
Mr Jeantil
Je suis joignable au jeantil03@hotmail.fr |
|
|
 |
saberhamza
|
Posté le: Dim Mar 04, 2012 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir des sites des arnaqueurs, le site doit payer la taxe française mais ne le fait pas. Avis à tous les clients et futurs clients ne faites plus confiance à ce site, mais il ya aussi des bons sites très sérieux comme ce site gsm chinois |
|
|
 |
mobilization
|
Posté le: Lun Mar 05, 2012 Sujet du message: |
|
|
| Oh on ne trouve pas que des arnaques sur des site de vente en ligne chinois, il y en a absolument partout... Pour le debloquage de tel en ligne surtout |
|
|
 |
mychinesecost
|
Posté le: Lun Avr 02, 2012 Sujet du message: Site de vente en ligne de téléphones chinois |
|
|
Bonjour,
Mychinesecost.com est un site de vente en ligne de téléphones, tablettes, accessoires et gadgets à petits prix et de qualité. Ce qui nous différencie réellement des autres sites de ventes en ligne de téléphones chinois, c'est que tout d'abord, mychinesecost est enregistré en France. Nous sommes donc tenu du respect des lois françaises en ce qui concerne la loi de rétractation de 7 jours ou la garantie.
Pour ne vous citer qu'un exemple qui prouve notre conformité est que tous nos téléphones vendus sur notre site bénéficie du logo CE sur les téléphones.
Les téléphones sont donc envoyés depuis la France, il n'y a donc pas de frais cachés comme la douane ou des envois à 20€ alors qu'un colissimo pour un téléphone ne coûte que 5,25€.
Faire le choix Mychinesecost, c'est faire le choix sans concession entre la qualité, un prix ultra compétitif et avec un service après-vente performant.
Vous souhaitez nous contacter : contact@mychinesecost.com
Lien internet : http://www.mychinesecost.com/
L'équipe Mychinesecost.com |
|
|
 |
ange56
|
Posté le: Mar Mai 01, 2012 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
J'aimerais vous remercier d'avoir l'initiative de partager ces liens à tout le monde, les magasins que vous avez cités sont pas mal du tout: je les visiterais sûrement dans mes temps libres et pourquoi pas...y acheter quelques articles. |
|
|
 |
vince28
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Eh bien dites donc! ça cause business ici je souhaite le bienvenue aux nouveaux forumeurs et les invites à prendre part aux discussions des autres secteurs. Il y a plusieurs thèmes sur ce forum: BlackBerry , iPhone, Android...tous les utilisateurs sont servis! Vous pouvez partager des infos, demander assistance à vos problèmes, apprendre plus de choses sur votre terminal... |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» AFFAIRE!!! VEND MATERIEL DE DEBLOCAGE A BAS PRIX NEUF » Quel est le meilleur site de vente d'accessoires pour gsm ? » Boutique Portables GSM CECT - Achat Portable Telephone Chine » [VDS] - Téléphone mobile Double Carte Sim en simultanée » Achat Portable Telephone Gsm Cect Chinois » Portables et Accessoires en gros » Acheter et Vendre Portables En Gros » Portables et Accessoires en gros
|
|