HELP - comment arreter le service Gallery ?!?!

HELP - comment arreter le service Gallery ?!?!

Message par fab33 » 22 Juil 2009, 04:48

Voilà je m'explique : Il y a de ça quelques mois mon fils de 3 ans a pianoté quelques secondes sur mon mobile ( forfait SFR simple sans internet ) et depuis je suis obligé de payer 3,99 euros de supplément chaque semaine alors que je ne me sert même pas d'internet !!!

Sur mes facture il est écrit SERVICE TIERS GALLERY.

Mon fils a du se connecter et m'inscrire par erreur à un truc je suppose, il ne sait même pas encore lire, ça a du se faire en 3 clicks...

J'ai appelé SFR qui m'a dit qu'ils ne pouvaient pas bloquer ce service qui n'est pas fournit par eux directement, à moi de le faire, oui mais comment ?!?!

J'ai demandé à me faire couper l'accès WAP par SFR et répondu à tous les SMS douteux que j'avais reçu en envoyant STOP mais rien n'a changé... 16 euros en supplément chaque mois alors que je n'utilise aucun service...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, je ne sais plus quoi faire...

Merci pour vos réponses.

Fabrice.
fab33

Message par Invité » 22 Juil 2009, 20:16

salut, c'est pas très clair en fait si tu ne sais aps quelle option a été souscrite.
Invité

Message par Invité » 28 Juil 2009, 20:09

il est trop fort ton fils!!!
Invité

solution service gallery tiers (3.99€/semaine)

Message par rougne l'escroqué » 17 Déc 2009, 19:10

bon, cela n'arrive pas qu'a moi !

et voilà LA solution:
1- sfr sur internet
2- mon compte
3- se connecter (demander au besoin l'envoi d'un message sur le tel portable "je n'arrive pas a acceder a mon compte, j'ai oublié mon mot de passe oublier")
4- onglet "info conso"
5- Mes crédits et abonnements multimédias, clic sur le lien "accéder"
et là miracle tous les services wap "tiers"
il reste plus qu'a ce désaboner.

dans mon cas c'est encore plus vicieux, le service à était fait par un collègue de taf, il y a 7 mois; entre temps j'ai pas regarder les factures, et j'ai cassé mon tel qui pouvais aller sur internet, donc allo neuf, service client, 5 appels de plus de 30 min, et là ils me disent d'aller sur le net via le telephone (qu'ils sont droles !)... jusqu'a ce qu'un employé (doué) me signale que l'on peut faire ça sur un pc ! et aprés une multitude de possibilité du site internet je tombe enfin sur "l'option" a désactiver.
donc 4*7*3.99 = 111.72 euros pour un service completement virtuel car non consultable sur mon telephone.

m'enpéche c'est des pratiques commerciales louches...

MERCI SFR de si bien cacher ce lien ! et de rendre les escroqueries aussi accessible (3 clics suffisent...)!
rougne l'escroqué

Message par Mia » 04 Jan 2010, 22:44

Merci bcp, ça faisait 2 mois que je me demandais d'où venait ce service que je n'ai jamais souscrit !!! Et je viens enfin de le résilier grâce à toi...
Me suis encore pris la tête avec le service client il y a 2h alors qu'il y a un mois qu'en j'avais appelé personne n'étais capable de m'expliquer d'où ça venait !!!
Merci merci merci
Mia

Message par rougne » 09 Jan 2010, 19:12

j'ai enfin eu d'autres infos,

il est normal que les conseillés soit "incompetents" car ils n'ont pas reçu les consignes du changement de site internet de la part de leur direction.
La mise à jour du site à eu lieu il y a pas mal de temps et le liens qu'ils étaient sensé connaitre ont été déplacés.

Je dis BRAVO pour le passage des informations au sein même d'une entreprise de communication ! encore une imcompetence de Service Administratif au détriment des consommateurs.
rougne

Message par Invité » 05 Mars 2010, 22:38

grand merci rougne ses blaireau d'SFR on vraiment la main basse sur tous sauf, les explications.
eu le meme cas de beaucoup de personnes et sauvé par toi.
MERCI SFR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Invité

Re: solution service gallery tiers (3.99€/semaine)

Message par k1002 » 05 Avr 2010, 12:32

rougne l'escroqué a écrit :bon, cela n'arrive pas qu'a moi !

et voilà LA solution:
1- sfr sur internet
2- mon compte
3- se connecter (demander au besoin l'envoi d'un message sur le tel portable "je n'arrive pas a acceder a mon compte, j'ai oublié mon mot de passe oublier")
4- onglet "info conso"

dans mon cas c'est encore plus vicieux, le service à était fait par un collègue de taf, il y a 7 mois; entre temps j'ai pas regarder les factures, et j'ai cassé mon tel qui pouvais aller sur internet, donc allo neuf, service client, 5 appels de plus de 30 min, et là ils me disent d'aller sur le net via le telephone (qu'ils sont droles !)... jusqu'a ce qu'un employé (doué) me signale que l'on peut faire ça sur un pc ! et aprés une multitude de possibilité du site internet je tombe enfin sur "l'option" a désactiver.
donc 4*7*3.99 = 111.72 euros pour un service completement virtuel car non consultable sur mon telephone.

MERCI SFR de si bien cacher ce lien ! et de rendre les escroqueries aussi accessible (3 clics suffisent...)!
:lol:
k1002

Message par k1002 » 05 Avr 2010, 12:35

k1002 a écrit :

et voilà LA solution:
1- sfr sur internet
2- mon compte
4- onglet "info conso"

k1002

Message par k1002 » 05 Avr 2010, 12:38

k1002 a écrit :
k1002 a écrit :

et voilà LA solution:
1- sfr sur internet
2- mon compte
4- onglet "info conso"

:lol: :lol: :lol:
k1002

facturation SFR : "service fourni par un tiers (gallery

Message par Frankiki » 07 Août 2010, 12:51

j'en ai marre d'essayer de les joindre
alors je remercie moi aussi rougne l'escroqué pour sa solution

sauf erreur personne n'a été me mettre volontairement ce service
"gallery" mais j'ai trouvé plusieurs fois mon lg viewty allumé en le prenant dans ma sacoche (sans verrouillage)
ils m'ont conseillé ce modèle et illimitycs G+ à l'époque

à l'arrivée je ne vais jamais sur le web avec le portable car c'est trop nul mais je double mes factures depuis quelques mois... alors méfiez vous de SFR

bonne journée
Frankiki

Message par lepaic07 » 01 Sep 2010, 08:40

Encore mieux pour moi...
Je reçoi aujourd'hui ma facture par internet de 12€ de plus qu'à l'habitude.
J'appel donc SFR qui me répond rapidement (pour une fois)
Je me rend compte que j'ai souscrit à un abonnement à un service de sonneries... sans le vouloir...
Vu la date d'inscription, j'étais sur la route, portable dans ma poche, mais il ne devait pas être verrouillé... et là...
Comme quoi on y arrive vite !
lepaic07

arnaque

Message par arnaqué59 » 02 Oct 2010, 20:01

Wouhahou, apparemment, je ne suis pas le seule à avoir ce genre de problème !!!
Je viens de me rendre compte que depuis le mois de mai, SFR me prélève de 3 à 6 euros pour le service Gallery tiers.
Je me suis jamais inscrit à ce service, jamais répondu à un message publicitaire,...

J'ai contacté 5 fois le service client et à chaque fois, une réponse différente sur l'origine du problème (Mise à jour automatique du téléphone, Participation à un jeux,...).
Une chose est sur, en aucun cas, ils ne veulent me rembourser.

Donc si quelqu'un à une solution pour se faire rembourser, je suis preneur.

En tout cas, le fait que SFR ne m'envoi même pas un mail ou un SMS pour confirmé que je me suis inscrit (ou pas) à ce service ne me parait pas très légale !!!
arnaqué59

Message par Flo68 » 05 Oct 2010, 21:41

Mille mercis à Rougne ça fait des jours et des jours que je cherche une solution pour le même pb , je cherchais dans facture et paiements - mes achats et bien évidemment cette page était inaccessible pour des pbs techniques .

J'ai parlé à un vendeur sfr de ma boutique habituelle qui m'a dit de ne surtt pas répondre STOP aux sms que c'est comme ça qu'on se faisait piéger mais le conseiller que j'ai eu au tél qd j'ai appelé le service client a dit que je devais le faire !!! Alors qui croire ? En tout cas je suis très contente que cette désinscription soit effective , je pense que je vais qd même faire qque chose contre sfr , parce que moi ça fait 20 ans que j'y suis et toute ma famille y est aussi , c'est avec le portable de mon fils qu'il y a eu le pb...

Ce n'est pas normal ces abonnements reconductibles et surtt d'avoir si peu d'aide pour se désinscrire ( le conseiller ne m'a absolument pas dit que j'étais au mauvais endroit sur le site pour me désinscrire qd je lui ai dit où je cherchais ! )

Bref je vais surveiller chaque semaine maintenant , génial , il me reste 22 mois à surveiller ! Demain je vais chez sfr et j'essaie de changer son forfait , il n'a pas besoin d'internet sur son téléphone et moi je dormirais tranquille !

ENCORE VRAIMENT MERCI BEAUCOUP
Flo68

Re: HELP - comment arreter le service Gallery ?!?!

Message par luis gomes » 02 Nov 2010, 21:10

[quote="fab33"]Voilà je m'explique : Il y a de ça quelques mois mon fils de 3 ans a pianoté quelques secondes sur mon mobile ( forfait SFR simple sans internet ) et depuis je suis obligé de payer 3,99 euros de supplément chaque semaine alors que je ne me sert même pas d'internet !!!

[color=black]Sur mes facture il est écrit SERVICE TIERS GALLERY.[/color]
Mon fils a du se connecter et m'inscrire par erreur à un truc je suppose, il ne sait même pas encore lire, ça a du se faire en 3 clicks...

J'ai appelé SFR qui m'a dit qu'ils ne pouvaient pas bloquer ce service qui n'est pas fournit par eux directement, à moi de le faire, oui mais comment ?!?!

J'ai demandé à me faire couper l'accès WAP par SFR et répondu à tous les SMS douteux que j'avais reçu en envoyant STOP mais rien n'a changé... 16 euros en supplément chaque mois alors que je n'utilise aucun service...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, je ne sais plus quoi faire...

Merci pour vos réponses.

Fabrice.[/quote]
luis gomes

Retour vers SFR