hors forfait à l'étranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo20-02

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011    Sujet du message: hors forfait à l'étranger Répondre en citant

Bonjour. Je fait actuellement des études à l'étranger. J'y passe à peu pret la moitié à 3/4 de mon temps la bas et ce n'est pas loin de la frontière ce qui m'ammène à voyager entre les 2 pays et à rentrer chez moi (en France) le week end.
J'aimerai changer mon forfait bloquée ZAP de chez orange contre un forfait un peu plus évolué de chez Orange ou SFR. Je sais que les SMS et appels émis de l'étranger sont comptés hors forfait et es questions seraient donc:
-les passes appels a 5€ par mois pour que les appels à l'étranger soit au même prix que les appels nationaux comprennent-ils aussi les sms? (chez orange)
-si oui existe-t-il le même genre d'option chez SFR?
-si non existe-t-il une offre pour que les sms envoyé depuis l'étranger ne soit pas compté hors forfait chez un des opérateurs et quel est sont prix?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux qu'il y a faire si c'est de la belgique dont on parle , y'a pleins de MVNO pour faire des appels pas cher.
  Les sujets similaires
 » Changer de forfait et de mobile mais pas d'operateur hors RM
 » TAXINET : l'ACCES à INTERNET HORS DE FRANCE
 » Mappes Google hors ligne
 » [DONNE]forfait sfr 1h + 1h we + 50sms à 18€/mois
 » FORFAIT NEO FACE A SFR ET ORANGE
 » Forfait "famille"
 » Un autre forfait et changement de N°
 » 2 telephon 1 Forfait

» E.Leclerc Réglo Mobile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: