| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dadou93160 Invité
|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 Sujet du message: [I900] Bug SAMSUNG PLAYER ADDICT |
|
|
alut a tous !
Je vous sollicite pour un problème avec mon Player addict,
en effet après un redémarrage a froid de mon téléphone,
Il m'est impossible d'aller plus loin que que le passage où je dois ALIGNER mon ecran...
J'ai beau pointée mon styler sur la croix correctement,il me remet l'étape a chaque fois !
Autant dire que je suis mal barré car impossible donc d'utiliser mon portable !
J'ai essayé de le HARD REBOOT,mais pareil toujours bloqué au calibrage de l'écran !
Je suis pour être franc un peu en panique surtout que j'ai fais le tour du forum et personne n'a ce problème...
ALORS JE VOUS EMPRIS AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !
MERCI D'AVANCE |
|
|
 |
dadou93160 Invité
|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 Sujet du message: |
|
|
PERSONNES ??? SNiiiiiFFF ...
Please Help Meee !!! |
|
|
 |
dadou93160 Invité
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 Sujet du message: |
|
|
PROBLEME REGLER : S.A.V tout simplement ;p
MERCI QUAND MEME ! |
|
|
 |
manuehd Invité
|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 Sujet du message: calibre ton i900 |
|
|
| tu peux t en servir mais donnes le au sav.J ai le meme problème alors pointe ton sylet a 5 mm au dessous de chaques croix et tu verras que ça passe |
|
|
 |
starmac Invité
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 Sujet du message: Re: calibre ton i900 |
|
|
| manuehd a écrit: | | tu peux t en servir mais donnes le au sav.J ai le meme problème alors pointe ton sylet a 5 mm au dessous de chaques croix et tu verras que ça passe |
no j'ai le meme problème et meme 5 mn en dessou rien a faire |
|
|
 |
k1002 Invité
|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 Sujet du message: Re: calibre ton i900 |
|
|
| g u le meme probleme! je suis venu sur ce forum et g lu l'astuce , 5mm au dessous sa ne marchait pas! =( alors par intuition j'me suis dit 5mm en dessous, non et pourquoi pas 5mm au dessus? =) et bien heureusement cela marche! cela doit être une ereur de calibrage généréale sur ces téléphones la je pense |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
séli
|
|
|
 |
Jean-Yves91 Invité
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai été confronté au même problème sur une marque différente et j'ai trouvé la solution. Aussi je vous la donne au cas où cela pourrait vous dépanner.
Pour résoudre mon problème il m'a fallu modifier le registre de mon smartphone. Pour cela j'ai utilisé le logiciel CERegEditor (on le trouve facilement avec un moteur de recherche).
Le téléphone est démarré et connecté avec le logiciel de gestion des appareils mobiles (Windows mobile dans mon cas).
Connecter le logiciel CERegEditor puis ouvrez le registre "HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DEVICEMAP\TOUCH"
On doit y trouver les clés suivantes :
CalibrationData
DriverName
MaxCalError
Pour ma part il me manquait la clé MaxCalError. Je l'ai ajoutée (j'ai mis la valeur décimale 16)
J'ai alors pu calibrer l'écran puis terminer la séquence de démarrage (sans redémarrer le téléphone)
Attention à la faute de frappe (pendant un temps j'ajoutais la clé MaxCallError au lieu de MaxCalError et cela ne marchait pas)
J'espere que cela va vous aider à débloquer votre Téléphone. |
|
|
 |
Jean-Yves91 Invité
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 Sujet du message: |
|
|
A oui : la clé MaxCalError à créer est un DWORD  |
|
|
 |
mimo Invité
|
Posté le: Dim Déc 19, 2010 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Yves91 a écrit: | A oui : la clé MaxCalError à créer est un DWORD  | bonjour pk dans le logiciel ceregistry il me dise accé refusé   |
|
|
 |
Jean-Yves91 Invité
|
Posté le: Dim Déc 19, 2010 Sujet du message: |
|
|
| mimo a écrit: | bonjour pk dans le logiciel ceregistry il me dise accé refusé   |
Bonjour
Essaye dans le menu "Tools" de CERegEdit le menu "Unlock registry"
Si tu as une version francaise, ca doit être sous "Outils"->"Deverrouille registre"
Si ca ne marche pas, je n'ai malheureusement pas d'autre solution n'ayant pas eu le probleme.
Dis moi si ca a marché  |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Bugs » Probleme de soft samsung » Samsung x660V : longueur de video ? » Probleme logiciel du samsung sghb500 » E720 Samsung » Code reseau pour samsung d500E » Nouveau Samsung i-mode Z650I » Prob appareil photo samsung sgh e860v
» Samsung Player Addict |
| Les derniers téléphones mobiles Samsung |
» Samsung Galaxy Nexus » Samsung Galaxy S WiFi 3.6 » Samsung Omnia W » Samsung Galaxy Note » Samsung Wave 3
|
| Les mobiles Samsung les plus populaires |
» Samsung Corby » Samsung Galaxy Spica » Samsung Player 5 » Samsung S5200 » Samsung B3410 » Samsung Player Light
|
|