Contact  |   Ajouter aux Favoris
  Rechercher
Le Forum
Connexion Connexion
S'enregistrer S'enregistrer
Rechercher Rechercher
Profil Profil
FAQ FAQ
Liste des Membres Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs
Les Références
Accueil
Actualités
Comparateurs
Sonneries mobiles
Répondeurs
Débloquer en ligne
Jeux mobiles
Localiser un mobile
Boutique accessoires
Boutique mobiles
Forum
Occasions
Annonces gratuites
Dossiers
Promotions
Les archives mobiles
L'actualité archivée
Les archives du forum
Les Téléphones
Airness Mobile
Alcatel
Amoi
Benq Mobile
BlackBerry
LG
Modelabs
Motorola
Nec
Nokia
Orange SPV
Panasonic
Pantech
Philips
Qtek
Sagem
Samsung
Sanyo
Sendo
Sharp
Siemens
Sony Ericsson
Toshiba
VK Mobile
Tous les Produits
Tests du mois
Téléphones
Packs
Prépayés
Accessoires
Forfaits
Recharges
Mobilist
  • La lettre d'informations
    des mobiles :
  • Top Polyphoniques
  • Toutes les Polyphoniques
  • PARRAINAGE VIRGIN MOBILE
    Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Les opérateurs virtuels (MVNO)
    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Auteur Message
    LeXi
    Invité

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 9:10 pm    Sujet du message: PARRAINAGE VIRGIN MOBILE Répondre en citant

je recherche pour tres bientot un parrain deja sur virgin pour ma souscription a un forfait virgin mobile sur internet.Le parrain et le filleul gagnent chacun 2 mois de forfaits ! ca vaut donc le coup pour tous !
    nom : numero de mobile virgin :
    prenom : numero client viring :
    tomtom87
    Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 5:48 pm    Sujet du message: réponse parrain Répondre en citant

je suis client virgin mobile depuis 1 an. si tu cherche un parrain écrit moi vite a thomas.foerster@tele2.fr

PS l'offre 2 mois gratuits etait valable jusqu'au 30/04.
    une nouvelle offre est reconduite jusqu'au 30/06 mais de 1 mois gratuit pour le filleul et le parrain. mais c'est toujours ca!

Thomas
    yvanlenageur

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis client virgin mobile, si quelqu'un veut être parainé aucun soucis, mon adresse email : yvanterminator66@hotmail.com

Voila merci à tous d'avance et puis chacun a à gagner! Wink
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    netandcom
    Invité

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 6:41 pm    Sujet du message: parrainage virgin Répondre en citant

Salut,
    Etant chez virgin depuis deux mois exactement, je peux donc moi aussi parrainer des personnes.
    Me contacter à l'adresse rom.com@hotmail.fr
    a+
    Invité

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 3:34 pm    Sujet du message: parrainage Pour Virgin mobile Répondre en citant

Bonjour à tous il me reste 5 bons de parrainage virgin mobile
    avis aux amateurs !!
    manuro

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 3 bons de parrainage ! Prenez contac avec moi a l'adresse suivante : manouch1989@hotmail.fr

a bientot
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    teo
    Invité

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 3:51 pm    Sujet du message: parrainage virgin mobile Répondre en citant

Bonjour' j'ai 3 bons de parrainage virgin mobile.
    contactez-moi : theoph89@hotmail.com
    babyboy10
    Invité

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut il me reste 4 bon de parrainage donc si ca interesse kelkun contactez moi : bj_penn@ hotmail.fr
    Ashino
    Invité

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, jvoudrai être parrainé, donc si quelqu'un recherche un filleul: consentement_@hotmail.fr
    timis76
    Invité

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 9:50 am    Sujet du message: recherche filleul virgin mobile Répondre en citant

Salut,

Je recherche un Filleul virgin mobile...

ek76@tiscali.fr

A+...
    Sim
    Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ou peut on trouver son numero de client Virgin mobil s'il vous plait? Il n'est ni sur la facture ni sur le contrat. Et sur le site il nous demande a numero client a 10 chiffres alors qu'on ne peut metre que 8 chiffres dans le cadre prevu à cette effet... eclairez moi.

Merci d'avance.
    tinkiet
    Invité

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Cherche parrain virgin mobile Répondre en citant

Bonjour, je recherche un parrain virgin mobile, pour le plus tôt possible. Mon adresse: rbourgois@gmail.com

Merci d'avance
    Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du 26/08 je peux vous parrainer pour que le parrain et le filleul bénéficient chacun d'un mois de forfait gratuit sur Virgin Mobile.

Vous pouvez me contacter sur virginmobile.parrain@gmail.com

Je vous fournirai toutes les informations nécessaires.

A bientot.
    Nioufs
    Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
    je recherche un parrain pour Virgin Mobile.
    Si vous pouvez me contacter rapidement à : nioufs@hotmail.com
    Merci.
    Max2
    Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 2:41 pm    Sujet du message: PARRAINAGE VIRGIN MOBILE Répondre en citant

Bonjour,

Je peux parrainer trois personnes souhaitant prendre un forfait chez Virgin Mobile.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par message privé ou par mail : max-2@laposte.net . Vous bénéficirez alors d'un mois de forfait offert.

Max2
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Les opérateurs virtuels (MVNO) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
    Page 1 sur 3

Sauter vers:  
    Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum