|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nath Invité
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 10:44 am Sujet du message: probleme sms nokia 6086 |
|
|
| bonjour je vient d'acheter un nokia 6086 et quand je redige un sms il me compte l'equivalent de un texto pour 70 caractere alors qu'avec les autres tel c'etait 160 caractere si quelq'un peut me renseigner merci d'avance |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 8:19 pm Sujet du message: sms |
|
|
| j ai un nokia 6280 et j ai le meme souci. mais lorsque je depasse les 70 caractères un seul SMS m'est décompté. A condition de ne pas dépasser 160 caractères! |
|
|
 |
celadona Invité
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 9:48 pm Sujet du message: Re: sms |
|
|
| Anonymous a écrit: | | j ai un nokia 6280 et j ai le meme souci. mais lorsque je depasse les 70 caractères un seul SMS m'est décompté. A condition de ne pas dépasser 160 caractères! | ,
Bonjour, j'ai eu le même problème avec le 6131 et Bouygues.
Vous avez ce problème avec quel fournisseur? J'ai mis 7 mois et 5 aller-retour pour avoir un autre nokia et j'ai le même problème avec le nouveau, un 6280... No comment! |
|
|
 |
o_O Invité
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
le mieux selon moi c'est d'aller dans messagerie, puis Param. des mesgs, puis SMS, puis Traitement caractères et sélectionner "Réduit" cela aurait pour but de contabiliser chaque caractère comme un seul et non comme double ou plus encore.
Voilà |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|