|
|
 |
Simpleo : Forfait mobile sans engagement à partir de 9,90€ par mois!
Plus d’info sur Simpleomobile.fr
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lea Invité
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 2:53 pm Sujet du message: disfonctionnement de portable |
|
|
Bonjour,
Mon ami et moi rencontrons des problèmes de disfonctionnement avec nos mobiles NOKIA N 70.
Nous avons demandé au service réclamation d'ORANGE de les remplacer par un autre modèle ou une autre marque.
Comme réponse, ce service nous propose de les changer par deux autres N 70.
Je précise que le mien a été changé 2 fois.
Que pouvons nous faire car mon contrat est valable 2 ans encore, forfait reconduit avec l'acquisition de ce portable par point fidélité.
Merci de nous aider. |
|
|
 |
titseb94 Invité
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 4:54 pm Sujet du message: N70 SAV Orange |
|
|
Bonjour,
En faite il faut savoir que lorsque ton tel est echangé en SAV Express, celui-ci part chez le fournisseur pour expertise.
Un retour d'expertise revient au SAV Orange pour information.
De plus, je ne sais pas quel est ton soucis avec ton portable mais, il faudrait tester les SIM dans d'autres portables ...
Je te conseille un dernier SAV Express. Si ensuite cela ne change rien, contact le service résiliation par le 700 et explique leur ton soucis.
Logiquement il devrait pouvoir te proposer quelque chose en rapport avec le SAV. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|