|
|
 |
Simpleo : Forfait mobile sans engagement à partir de 9,90€ par mois!
Plus d’info sur Simpleomobile.fr
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bilan3
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 10:59 am Sujet du message: Parrainage Mobisud |
|
|
Bonjour,
J'était chez mobisud, je croyais au début que c'était un bon opérateur, j'avais un forfait sans engagement, très vite je me suis rendu compte que c'est que de la pub mensongère manque de transparence tarifaire, pas de facture( j'en ai fait la demande plusieurs fois en six mois j'en ai reçu que deux pour le premier et troisième mois), des promos anoncées qui ne s'applique pas automatiquement, il faut appeler et rappeler et au bout du N ème appel vous obtiendrai une promesse sans être sûr que vous aller en bénéficier. Finalement j'ai décidé de résilier mon abonnement, je suis parti chez un autre opérateur. Bref Mobisud nous font croire qu'on fait avec eux de réelles économies, en vérité ils sont des vrais escrocs
Réflechissez avant de vous engager chez eux.
Pour ceux qui appellent le Maghreb, vous ne faites pas de réelles économies, les télécartes sont beaucoup mieux.
Bon courage
Cordialement
Dernière édition par bilan3 le Mar Fév 12, 2008 3:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
chem Invité
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 7:54 am Sujet du message: mobisud |
|
|
tu devrais mieux te renseigner, cet operateur est 1 vrai arnaque,
ca fait 2.5 mois que j'attends le remboursement du pack, qu'ils n'ont ete foutu de faire la portabilité en 1mois, et je suis sans nouvel malgre mes relances et Acuse/R
Ca va se finir au tribunal |
|
|
 |
bilan3
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour cela que j'ai changé le message pour les démasquer |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|