|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gomes91 Invité
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 6:02 pm Sujet du message: probleme avec le mode negatif sur lg chocolate |
|
|
| Bonjours alors voila je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'ai regarders mon telephone qui est le lg chocolate , le thème avait changé en negatif alors que celui ci n'existe pas enfin d'apres mes conaisances ! Le problème est surtout que je n'arrive pas a l'enlever alors si quelqu'un pouvait me donner une solution pour ce problème qu'il me le dise s'il vous plais ! merci d'avance |
|
|
 |
Moi-lalii Invité
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 3:42 pm Sujet du message: Problème LG Chocolate |
|
|
Salut,
J'ai eu le même problème il y a quelques temps sur mon chocolate.
Pour moi, il ma suffit de l'éteindre et lorsque je l'ai rallumé, tout était redevenu normal.
Par contre j'ai un autre problème, mon portable s'éteint tout seul, parfois, en plein message.
J'aimerais savoir si ce problème est courant et si je le ramène à mon opérateur, voudra t-il me le changer???
Merci de vos réponses
Moi-lalii |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|