Contact  |   Ajouter aux Favoris
  Rechercher
Le Forum
Connexion Connexion
S'enregistrer S'enregistrer
Rechercher Rechercher
Profil Profil
FAQ FAQ
Liste des Membres Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs
Les Références
Accueil
Actualités
Comparateurs
Sonneries mobiles
Répondeurs
Débloquer en ligne
Jeux mobiles
Localiser un mobile
Boutique accessoires
Boutique mobiles
Forum
Occasions
Annonces gratuites
Dossiers
Promotions
Les archives mobiles
L'actualité archivée
Les archives du forum
Les Téléphones
Airness Mobile
Alcatel
Amoi
Benq Mobile
BlackBerry
LG
Modelabs
Motorola
Nec
Nokia
Orange SPV
Panasonic
Pantech
Philips
Qtek
Sagem
Samsung
Sanyo
Sendo
Sharp
Siemens
Sony Ericsson
Toshiba
VK Mobile
Tous les Produits
Tests du mois
Téléphones
Packs
Prépayés
Accessoires
Forfaits
Recharges
Mobilist
  • La lettre d'informations
    des mobiles :
  • Top Polyphoniques
  • Toutes les Polyphoniques
  • SFR incompétent ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR
    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Auteur Message
    grem54

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 7:16 pm    Sujet du message: SFR incompétent ? Répondre en citant

hello les gens

Alors voila, il y a 5 jours j'ai ouvert une ligne chez SFR avec un forfait Illimythics 3h sur le nouveau LG KS20
    Tout fonctione très bien... enfin presque

En efet je me suis rendu compte qu'un probleme sur l'envoi des sms était présent... 8/9 fois sur 10 mes SMS ne sont pas envoyé;
    Je recoit une confirmation de l'envoi, mais aucun accusé...
    J'ai fait de multiples essai avec des persones pres de moi, les sms ne sont pas envoyé...

Le lendemain, retour ches The phone house là où j'ai acheté mon tel+abo, réponse => allez dans une boutique SFR, nous ne somme pas abilité a faire
    de l'assistance sur les opérateur.
    Je vais donc dans une boutique SFR où une charmante madame de 20 ans, c'est occupé de moi ,
    la config du tel a était vérifier, la création de ligne ainssi que des options !
    Tout est bon, il ne devrai avoir aucun probleme, je doit donc appelé le service client pour le dépanage.
    J'appel, meme chose => vérif du tel et de la ligne... Aucune réponse, mis apar : attendé 48 pour que tout soit bien en place ...
    J'ai donc attendu 48 heure, et rien... Je RETOURNE a la boutique SFR, je demande a changer de carte SIM, et aucun changement...
    Toujours le même probleme, je rappel donc le service technique SFR pendant 30 minutes, pour avoir comme réponse :
    "Ah bah votre ligne ne tien peut etre pas le réseau..."
    Ils on lancé un test de ligne, je serai recontacté dans les 5 jours ouvré si tout va bien, et là, il pouront PEUT ETRE me donné des explications.
    Aujourd'hui donc, je rappel le service technique pour voir où ce fameu test en ai ;
    "je ne peut pas vous fournir de réponse pour le moment ont vous rapelera la semaine prochaine"

Et moi pendant ce temps j'ai un forfait Illimythics à 50€ par mois pour avoir les texto en ilimité

Illimythics , sms ilimité ou limité ?

Sa fait 8 ans que j'utilise un télephone mobile, 8 ans chez orange, je n'ai jamais de probleme.

Enfin bref, j'espere que mon probleme va ce résoudre au plus vite, et que grand monde ne sera touché par ce "probleme"
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    choupi
    Invité

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 10:46 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonjour,
    J'ai le même téléphone et casiment meme forfait que toi, je suis juste en deux heure, quand j'enverai des texto je prendrai le temps de vérifier si j'ai le meme probleme que toi.
    Je te tient au courant si tel est le cas.
    En esperant quil mais pas couper la ligne avant, comme expliqué dans mon post.
    En esperant que ton problème s'arrange.
    yff

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

bon j'ai souscrit au meme forfait sauf que j'ai pris 2H
    j'ai un K850i de SE et j'ai exactement les mêmes problemes que toi

j'ai tout essayé changement de SIM ===> pareil
    je met ma SIM dans un autre tel ( Mio a701 et N95 8go ) ca ne marche pas
    je met une autre SIM SFR dans mon telephone ca marche nickel

j'ai appellé plusieurs fois le service client sans résultats !!

ils m'ont rappelé en me disant que les ingénieurs réseaux ont corrigé le problemes et ca ne fonctionne pas
    ils me disent que la ligne n'a pas de problème
    le lendemain ils rappellent et me disent qu'il y avait une anomalie sur le service mms alors que le jour d'avant il n'y avait rien !
    ils sont fort chez sfr : résultat ca ne marche toujours pas

donc quand j'envoi des sms vers orange il ne les recoivent pas ni les mms
    quand j'envoi vers SFR sms ou mms ca marche mais pas d'accusé de reception
    vers bouygues ca marche sms et mms mais sans accusé de reception

je peux recevoir les sms de orange mais pas les mms
    je peux recevoir les sms de bouygues et mms je sais pas j'ai pas pu tester
    et je ne recois rien provenant de SFR que ca soit sms ou mms

et de temps en temps vu que je m'envoi 10 texto par jour a moi meme pour voir si ca marche
    je recois une rafale de sms vers 2h ou 4h voir 11h du mat
    c'est tout ceux que je me suis envoyé 1 jour ou 2 avant puis après ca
    retour a la case départ ca ne fonctionne plus du tout

perso je leur ai envoyé une lettre leur disant que si ce problème n'est pas reglé d'ici le 17/12/2007 je résilie et ce sans frais de résiliation
    car ils ne respectent pas leur engagement de prestation et qualité de service

mais j'ai la net impression que ca va etre difficile de s'en debarrasser de ce forfait ....

Si des personne peuvent m'éclairé la dessus car j'ai franchement pas l'intention de payer 23 mois encore dans ces conditions

merci
    grem54

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes SFR numéro 1 sur le réseau francais...

Moi, le probleme perciste depuis 3 semaines.
    Aucun résultat. je ne compte meme plus le nombre de fois où
    j'ai appelez le service client.
    le dernier appel que j'ai eu avec eux, ils m'ont carrément répondu,
    que sa ne vené ni du tel, ni de la ligne, mais surment de moi, car je ne savait pas me servir du téléphone !!!
    Twisted Evil oui oui...

10 ans que je me sert de telephone portable, et un nombre incalculable de sms envoyé, mais bon. Apart sa, je ne sais pas comment on fait pour envoyé un sms hein.. Enfin bref, cette semaine, un Responsable du service technique doit me rappelé (comme dab, il faut attendre 5 jours ouvré pour avoir une rep) .
    Si le probleme n'est pas réglé cette semaine, j'essaye de résilié mon contrat.
    Invité

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis à ce jour je veux pas vous faire peure mais il faut savoir que toutes personnes du service client de SFR sont des personnes sous traitantes.
    Ce personnel est formé trés vite et le moins couteux possible pour SFR.
    A ce jour SFR ne souhaite que prendre votre argent le reste au diable.
    Pöur votre lettre il est vrais que le traitement est de 5 jours ouvrés.
    A ce jour SFR ne respecte plus ces agagements trops de réclamations pas assés de personnel.
    Je vous témoigne tous mes regrets pour vous.1 ancien salarié de SFR vendu parmis 1900 salariés internes à l'externes(sous traitance).
    Il faut savoir que personnel a été vendu 1 euro....
    yff

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bin c'est pareil je leur ai envoyé une lettre en recommandé avec AR
    leur disant que si c'est pas reglé d'ici le 17/12 je résilie mais a coup sur ils vont me sortir la même chose qu'à toi
    genre je sais pas me servir d'un téléphone
    c'est vrai que je suis du genre a payer un tél dernier a cri a 200€ sans savoir m'en servir enfin bon

je pense que cela ne va pas etre facile de résilier , mais bon s'il le faut je ferai controler le défaut par un huissier de justice
    et je porte plainte au tribunal s'il ne veulent pas arranger le coup

car pour faire simple il pourrait tout simplement changer de ligne puisq'il n'arrive pas à la remettre en marche correctement mais ca ils veulent pas

bon courage a toi ( pis à moi aussi :p )
    aurelien
    Invité

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Probleme envoi sms avec KS20. Répondre en citant

Bonjour, je suis abonné sfr illimithyc 2H depuis environ 10j. J ai pris le forfait avec un sony ericsson w910i que j ai changé pour un KS20 au bout de 5 jours. (le telephone fonctionnait bien mais je suis habitué au tactile.) Pas de probleme d envoi de sms, mais depuis que j ai le KS20, mes sms ne sont pas envoyé.
    Je suppose donc que cela vient du telephone. J irai donc demain à l espace sfr où j ai pris mon abonnement pour demander à changer. Le probleme, c est que j ai deja changé une fois.
    Je vous tiens au courant des aventures de mes sms des que possible.
    olyv
    Invité

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi deja je rigole quand je le lis qu un magasin ouvre une ligne mais se decharge de toute responsabilite concerant le fonctionnement du tel. ILS DOIVENT VENDRE UN PRODUIT QUI FONCTIONNE. c est tout.

ensuite, ceux qui souscrivent une ligne dans un espace sfr, et meme puisque la position de sfr est que chaque espace sfr est la disposition de chaque client sfr, vous pouvez leur demander leur charte!! et oui ils en ont une et s engage donc par ecrit, demandez leur!
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  
    Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum