| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LOPES Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:57 am Sujet du message: SFR sont des voleurs |
|
|
bonjour,
J'ai acheté sur internet une carte SIM avec une offre qui prévoyait 6€ de communication + 20 textos le 20 aout.
J'ai reçu la carte le 22 août, il a fallu appeler tous les numéros existants chez SFR pour activer cette carte car la carte était normalement valable que jusqu'a fin juin 2007, normal ?
mais le plus fort, c'est que le montant de communication prévues et le nombre de textos n'étaient pas là non plus donc il a fallu rappeler le service client (900) service payant et les malheureux 5 € de credit qu'il y avait sur la carte sont partis et la réponse de SFR c'est tant que je n'ai pas retourné le coupon d'identification ils ne pourront rien faire.
moi j'appelle cela du VOLE et je ne suis mais pas sur qu'après ils créditeront la somme payée.
j'ai fait deja 2 mails au service client (qui n'a que le nom, car cela n'esxite pas chez eux) mais je n'ai eu aucune réponse.
JE RECOMMANDE AUX PERSONNES DE NE PAS SOUSCRIRE CHEZ SFR CAR SI VOUS AVEZ UN PROBLEME IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CAR LES CLIENTS SONT POUR EUX DES "VACHES A LAIT"
S'ILS DOIVENT SUPPRIMER DES POSTES ET VIRER DES SALARIES C'EST AU DETRIMANT DE CE QUI LES FAIT VIVRE "NOUS LES CLIENTS" |
|
|
 |
syfre9 Invité
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 7:12 pm Sujet du message: SFR UNE ENTREPRISE D'ESCROCS |
|
|
je REPRENDS à mon compte cette phrase d'un cleint mécontent :
"JE RECOMMANDE AUX PERSONNES DE NE PAS SOUSCRIRE CHEZ SFR CAR SI VOUS AVEZ UN PROBLEME IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CAR LES CLIENTS SONT POUR EUX DES "VACHES A LAIT"
S'ILS DOIVENT SUPPRIMER DES POSTES ET VIRER DES SALARIES C'EST AU DETRIMANT DE CE QUI LES FAIT VIVRE "NOUS LES CLIENTS"
SFR vient de me voler 21 euros parce -que je n'ai pas rechargé à temps mon portable. C'est déjà arrivé à des millions de cons avant moi et on accepte ça ! Je suis prête à emmerder SFR pendant 21 an (heureusement ils ne vivrons pas jusques-là) s'ils ne me rendent pas mon argent. Je vais leur faire de la pub faites moi confiance s'ils ne me rendent pas mon fric et je conseille à tous les gens qui se sont fait entuber comme moi de se tourner vers QUE CHOISIR, cette association de consommateurs qui bouge . Si quelqu'un peut me dire à quelle adresse je peux écrire pour les insulter je le remercie par avance. En attendant je vais continuer à leur faire de la pub sur le réseau par tous les moyens jusqu'à qu'ils me rendent mon pognons ! |
|
|
 |
bronxthedogg Invité
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 4:15 pm Sujet du message: non mais bon y sont tous pareilles |
|
|
franchement y sont tous pareilles tant que tu n as pas de demande et que tu payes tes factures ça va mais dès que tu as un blemes c est l incompetences et la mauvaise fois qui priment
si tu vas chez orange ou bouygue c est de meme donc y faut attendre le jour ou la vrai concurrence sera en vigueur et là nos factures serons divisées par 3!!! en attendant tout les coups sont permis et je pense qu il faut etre aussi honnete qu eux !! c est a dire ARNAQUER!!!  |
|
|
 |
HJUJU49 Invité
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 11:13 pm Sujet du message: SFR VOLEUR |
|
|
SFR vole les client leur service soi disan un service client ne veu pa vous ecouter paskil save ke vous avez raison
sfr recrute des bande dincompetant
moi je me fait voler par sfr malgre mes appel il ne bouge pa mai ki apler tou le monde se foute de notre gueule c les premier en raison premier en tous c ski dise mai c bien les premier a nous voler |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
| IL FAUT SAVOIR QUE SFR VIENT DE VENDRE 2000 SALARI2S POUR 1 EUROS.Le service client de sfr n'existe plus.Quand vous contacter une personne qui vous dit sfr bonjour cette personne n'est pas dutout de sfr.Toute personne travaillant pour sfr se trouve à l'étranger.Sfr vient de brader tous ces centres d'appel coûtant trop cher en faisant des milliards de bénéfices. cher client résilier vos lignes dés que vous pouvez.Le chçomage peut être une close .si une personne que vous connaissez vivant à l'étranger vous faisant une attestation d'hébergement + justificatif de domicil à son . vous pouvez résilier.Quitter sfr qui vend son personnel comme des chiens pour faire plus de bébéfices. Au diable pour sfr si vous avez des personnes sous formés et que vous devez qu'appeller ou envoyer plusieurs lettre pour avoir une sorte de réponse. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
| IL FAUT SAVOIR QUE SFR VIENT DE VENDRE 2000 SALARI2S POUR 1 EUROS.Le service client de sfr n'existe plus.Quand vous contacter une personne qui vous dit sfr bonjour cette personne n'est pas dutout de sfr.Toute personne travaillant pour sfr se trouve à l'étranger.Sfr vient de brader tous ces centres d'appel coûtant trop cher en faisant des milliards de bénéfices. cher client résilier vos lignes dés que vous pouvez.Le chçomage peut être une close .si une personne que vous connaissez vivant à l'étranger vous faisant une attestation d'hébergement + justificatif de domicil à son . vous pouvez résilier.Quitter sfr qui vend son personnel comme des chiens pour faire plus de bébéfices. Au diable pour sfr si vous avez des personnes sous formés et que vous devez qu'appeller ou envoyer plusieurs lettre pour avoir une sorte de réponse. |
|
|
 |
olyv Invité
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
a y est!! z avez compris!! ils prennent de l argent et personne pour repondre.
Deja un conseil, la minimum pour avoir une reponse, un courrier en AR en demandant une reponse par ecrit. si ils appellent, vous maintenez la demande de reponse par ecrit et vous raccrochez. vous discutez pas avec eux. |
|
|
 |
VirusInSfr Invité
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 8:04 pm Sujet du message: JE BOSSE AU SERVICE CLIENT AU 900 |
|
|
| Anonymous a écrit: | | IL FAUT SAVOIR QUE SFR VIENT DE VENDRE 2000 SALARI2S POUR 1 EUROS.Le service client de sfr n'existe plus.Quand vous contacter une personne qui vous dit sfr bonjour cette personne n'est pas dutout de sfr.Toute personne travaillant pour sfr se trouve à l'étranger.Sfr. |
Sfr Bonjour,
Arrêtez avec vos ragots de clients frustrés !
JE bosse au service client, et je suis à TOULOUSE. Mais bon, peut-être que pour certains, Toulouse c'est l'Etranger.
Alors ok, on a une informatique de merde, des remboursements douteux, mais croyez-moi sur parole, le client n'est pas une VACHE A LAIT. nous les tele-opérateurs, on a RIEN à gagner à faire perdre du temps au client, RIEN DU TOUT (vu ce qu'on est payé déjà...). Au contraire, si on veut un poil évoluer, on doit aller fissa !
Alors, pschhttttt ! |
|
|
 |
Olyv Invité
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprend pas les mots "informatique de merde" (au vu des benefices de sfr, tu dois te tromper ca doit etre tres ponctuel car sinon ca serait se foutre de vous les employes et de nous les clients.) ni "remboursement douteux" puisque les clients ne sont pas des vaches a lait.
et le mot "evoluer" chez le sous traitant de sfr ? ca existe dans le monde merveilleux des magiciens et des licornes mais dans la vraie vie....
"faire fissa" ca veut dire quoi? combien de temps vous avez pour nous repondre?
Vu que tu as l air heureux d y travailler tu vas pouvoir nous eclairer...........non? |
|
|
 |
Olyv Invité
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Virusinsfr travaille bien pour le service client sfr, il est aux abonnes absents maintenant. |
|
|
 |
|