|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Panchifierro Invité
|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 1:33 pm Sujet du message: Désactiver la messagerie Orange |
|
|
J'ai le problème suivant: le nombre de sonneries quand on m'appelle est beaucoup trop court. Je n'ai pas le temps de sortir mon mobile de ma poche et c'est déjà coupé et c'est passé sur la messagerie. On m'a dit que la durée des sonneries est fixe (environ 20 s) et n'est pas changeable par personne, même pas par les gens d'Orange. Par contre il y aurait moyen de désactiver la messagerie de telle sorte que ça ne s'arrêterait de sonner que quand on décroche.
Qu'en savez-vous ? |
|
|
 |
levencois Invité
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis que la messagerie est gratuite (c'est-à-dire depuis des années), il n'est plus possible de désactiver la messagerie.
Ruse trouvée par les opérateurs pour faire du fric : l'appelant paye une communication en tombant sur le répondeur.
Aux débuts du téléphone mobile, quand l'appel vers sa propre messagerie était payant, on pouvait la désactiver.
ce n'est hélas plus le cas.
Sans compter que tu es obligé de payer toi aussi pour la consulter si tu es à l'étranger. |
|
|
 |
Invité Invité
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 2:28 pm Sujet du message: Informations |
|
|
Voici une astuce qui vous permettra de ne plus manquer les appels reçu sur votre mobile Bouygues, Orange & SFR.
En effet, quant vous manquez un appel pour ne pas avoir répondu assez vite, le correspondant vous laisse souvent un message (à ses frais), et vous devez alors le rappeler... à vos frais !!!
(Résultat, l'appelant & vous même aurez enrichi un peu + les deux opérateurs :-@ )
Grâce à certains codes GSM que les opérateurs ne préfèrent visiblement ne pas trop divulguer, deux possibilité s'offrent à vous :
(O) Soit vous augmentez le temps de sonnerie, en le faisant passer de 10 seconde (réglage général par défaut) à 30 secondes au maximum, grâce aux codes ci-dessous :
( Soit vous supprimez le répondeur, et de fait, le portable sonne toujours (dans ce cas le répondeur est 100% désactivé!)
VOICI TOUT LES CODES "REPONDEUR"
RENVOI sur le REPONDEUR de votre Portable SI :
(*) Vous ne répondez pas.
Activation **61*(N° de REPONDEUR)**(Nb/Sec)# [SEND] (O)
Désactivation ##61# [SEND] (Sonne Toujours) (
Vérification *#61# [SEND]
(*) Vous êtes inaccessible ou votre portable est éteint.
Activation **62*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##62# [SEND] (Message Vocale Inaccessible)
Vérification *#62# [SEND]
(*) Vous êtes déjà en ligne.
Activation **67*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##67# [SEND] (Sonne Occupe)
Vérification *#67# [SEND]
(*) Pour un Renvoi Systématique vers le répondeur :
Activation **21*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##21# [SEND]
Vérification *#21# [SEND]
(*) Pour Activer le double appel :
Activation *43*# [SEND]
Désactivation #43# [SEND]
Vérification *#43# [SEND]
(*) Pour annuler tout renvoi
Activation : ##002# [SEND]
Numéros des Répondeurs de chaque opérateurs Français :
(T) Bouygues Télécom :
Soit : +33 6 60 66 00 01
Ou : +33 6 60 66 00 02
Ou : +33 6 60 66 00 03
(T) Orange :
Soit : +33 6 89 00 40 00
Ou : +33 6 54 18 08 08
(T) SFR :
+33 6 10 (et les 6 premiers chiffres de votre portable)
!d4 Notes :
(I) [SEND]
Équivaut à la prise de ligne (Valider/Appeler/Ok)
(I) (N° de REPONDEUR)
C'est un de ceux sur la liste, Mais pour être sûre du quel vous correspond,
vous devrez un peu rechercher dans le menu de configuration de votre téléphone... IL Y EST !!!
(chaque marque de mobile ayant son propre menu, je ne peut pas vous les donner tous !)
(I) (Nb/Sec)
Équivaut au Nombre de Seconde de sonnerie avant que la boite vocale ne s'enclenche (de 1 à 30 au maximum). |
|
|
 |
tomsam Invité
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
ces codes fonctionnenet bien sur Bouygues
mais ni sur orange ni sur SFR
Quelqu un a t il une lettre type que je pourrais envoyer a orange afin qu ils me supprime cette saleté de repondeur inutile... |
|
|
 |
byblo Invité
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde...
Alors un graaaand merci à vous pour ces codes, cela m'as permis de remettre en service mon répondeur qui ne voulait pas s'enclencher lors d'appels en abscence sur mon telephone..(LG Shine tout neuf)
30 secondes pour tapper la première séquence et hop!!!! mon répondeur fonctionait enfin
..c'etait la seule chose qui me derangeait depuis que je l'ai...
encore merci ,et au plaisir.... |
|
|
 |
Tamkim Invité
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:41 am Sujet du message: |
|
|
| Bon bah j'ai trouvé ce que je voulais, merci beaucoup ! |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|