|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iphone Invité
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 9:17 am Sujet du message: activer et debloquer tous les iphones |
|
|
super simple donc je l'ai fait en 10 min, n'etant pas un crac en informatique ca m'a parru super simple, vraiment a la portée de tout le monde.
Restaurer votre iPhone en 1.1.4 via iTunes.
Lancez ZiPhone 2.5
Cliquez sur: "Do it All"
Si vous souhaitez des options differentes vous pouvez les controler dans advanced settings
Patientez ....
C'est fait.
Pour tout les firmwares tout les bootloaders toutes les badebands c'est cette procédure
ZIPHONE 2.5: http://www.downloadziphone.org/ |
|
|
 |
marie Invité
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
alors ca c'est sensationnel!!!
mon frere m'avais ramené un iphone 1.1.1 des usa et je souhaitais pouvoir mettre mes sonneries, impossible avec cette version.
non sans peur, j'ai fait la restauration sur itunes,et là il m'a mis la version 1.1.4 et sur l'ecran de l'iphone il y avait un cable usb et ecris connect to itunes.
donc là j'ai lancer le logiciel ziphone et j'ai fait comme sur le tuto.
il y a des inscriptions en blanc sur l'ecran de l'iphone, et 4 min après, vous avez un iphone 1.1.4 jaibreacké et desimlocké.
la classe!!!
petite rectification sur le tuto:
il faut faire une RESTAURATION sur itunes et pas une MISE A JOUR.
ensuite, il faut avoir la dernière version de itunes
et avant de lancer ziphone, il faut au préalable que itunes ait reconnu l'iphone.
donc vous le branchez sur itunes et quand il est reconnu, vous quittez itunes avant de lancer ziphone.
voilà. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|