Contact  |   Ajouter aux Favoris
  Rechercher
Le Forum
Connexion Connexion
S'enregistrer S'enregistrer
Rechercher Rechercher
Profil Profil
FAQ FAQ
Liste des Membres Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs
Les Références
Accueil
Actualités
Comparateurs
Sonneries mobiles
Répondeurs
Débloquer en ligne
Jeux Gameloft
Localiser un mobile
Jeux Mediaplazza
Boutique accessoires
Boutique mobiles
Forum
Occasions
Annonces gratuites
Dossiers
Promotions
Les archives mobiles
L'actualité archivée
Les archives du forum
Les Téléphones
Airness Mobile
Alcatel
Amoi
Benq Mobile
BlackBerry
LG
Modelabs
Motorola
Nec
Nokia
Orange SPV
Panasonic
Pantech
Philips
Qtek
Sagem
Samsung
Sanyo
Sendo
Sharp
Siemens
Sony Ericsson
Toshiba
VK Mobile
Tous les Produits
Tests du mois
Téléphones
Packs
Prépayés
Accessoires
Forfaits
Recharges
Mobilist
  • La lettre d'informations
    des mobiles :
  • Top Polyphoniques
  • Toutes les Polyphoniques
  • Probleme de facturation ( Changement de N° Illimités)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR
    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Auteur Message
    Orangina
    Invité

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Probleme de facturation ( Changement de N° Illimités) Répondre en citant

Bonjour,

Je vous explique mon cas. j'ai un forfait " SFR EVOLUTION PRO 4H, forfait tout inclus", fin décembre je remet à jours mes numeros favoris via le site internet.

Je me retrouve à payer une facture de 590 euros pour la periode 9/12- 8/01.
    Verifiant aupres du service Client SFR je m'aperçois que les changements n'ont pas été pris en compte.

N'ayant pas reçu d'accusé de reception je n'ai aucun moyen de prouver ma bonne foi. J'ignorai que la modification de mes numeros favoris par internet était systématiquement confirmé par un texto. Pour moi le problème vient de leur système informatique. De plus, je n'ai pas le souvenir précis du jour ou j'ai fait cette modification.

Que me conseillez vous de faire ? je n'ai ni les moyens ni l'envie de payer une telle facture.

Cordialement

C.
    en grosse galère
    Invité

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 8:03 pm    Sujet du message: mm problème Répondre en citant

J'ai exactemetn le même problème, en fin d'année 2007 (je ne sais plus exactement quel jour mais c'était avant le commencement de mon nouveau mois le 23) j'ai ajouter,par internet, un numéro dans mes 5 numéor illimités. Hors nous sommes en février etr je vien de recevoir ma facture de janvier ki me demande de payer plus de 200€, et celle du mois en cours (celle de février) va déjà me couter 90€!!!

J'ai appeler le servcie client, ils m'ont envoyé une lettre me disant que certe j'avais effectué ma modification sur le site sfr.fr (le 23 décembre 2007) mais que SFR ne pouvait etre tenu responsable de la non prise en compte des numéros favoris, suite à une erreur de saisie liée à une modification qui a été effectué via le site sfr.fr, le serveur vocal 963 ou WAP.

Je vien de finir mes études et je dois déjà rembourser un emprunt que j'ai fait pour mes études!!Je n'ai donc pas les moyens de payer ces factures comment puis-je faire svp....???
    Olyv
    Invité

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He bien ca va pas etre simple, avant que sfr sous-traite son service client, il y avait des gens competents qui verifiaient dans les appels une trace vers le 963 ou si il y avait une modification via internet (car souvent meme si la modification n a pas ete prise en compte, elle apparait quand meme sur le contrat).

Maintenant la consigne c est non!!

Pour les changements via le 963, il faut refaire un courrier de reclamation accompagne de la facture detaillee sur laquelle apparait l appel vers ce service.

Pour internet, a part avoir garder une copie d ecran, et bien bonne chance. ( A l avenir pensez y !!!)

Le comble dans l histoire, c est que sfr vous encourage a faire les modifications vous même, alors qu ils savent tres bien que leurs serveurs ne sont pas fiable a 100%.
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  
    Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum