|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Orangina Invité
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 11:28 pm Sujet du message: Probleme de facturation ( Changement de N° Illimités) |
|
|
Bonjour,
Je vous explique mon cas. j'ai un forfait " SFR EVOLUTION PRO 4H, forfait tout inclus", fin décembre je remet à jours mes numeros favoris via le site internet.
Je me retrouve à payer une facture de 590 euros pour la periode 9/12- 8/01.
Verifiant aupres du service Client SFR je m'aperçois que les changements n'ont pas été pris en compte.
N'ayant pas reçu d'accusé de reception je n'ai aucun moyen de prouver ma bonne foi. J'ignorai que la modification de mes numeros favoris par internet était systématiquement confirmé par un texto. Pour moi le problème vient de leur système informatique. De plus, je n'ai pas le souvenir précis du jour ou j'ai fait cette modification.
Que me conseillez vous de faire ? je n'ai ni les moyens ni l'envie de payer une telle facture.
Cordialement
C. |
|
|
 |
en grosse galère Invité
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 8:03 pm Sujet du message: mm problème |
|
|
J'ai exactemetn le même problème, en fin d'année 2007 (je ne sais plus exactement quel jour mais c'était avant le commencement de mon nouveau mois le 23) j'ai ajouter,par internet, un numéro dans mes 5 numéor illimités. Hors nous sommes en février etr je vien de recevoir ma facture de janvier ki me demande de payer plus de 200€, et celle du mois en cours (celle de février) va déjà me couter 90€!!!
J'ai appeler le servcie client, ils m'ont envoyé une lettre me disant que certe j'avais effectué ma modification sur le site sfr.fr (le 23 décembre 2007) mais que SFR ne pouvait etre tenu responsable de la non prise en compte des numéros favoris, suite à une erreur de saisie liée à une modification qui a été effectué via le site sfr.fr, le serveur vocal 963 ou WAP.
Je vien de finir mes études et je dois déjà rembourser un emprunt que j'ai fait pour mes études!!Je n'ai donc pas les moyens de payer ces factures comment puis-je faire svp....??? |
|
|
 |
Olyv Invité
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
He bien ca va pas etre simple, avant que sfr sous-traite son service client, il y avait des gens competents qui verifiaient dans les appels une trace vers le 963 ou si il y avait une modification via internet (car souvent meme si la modification n a pas ete prise en compte, elle apparait quand meme sur le contrat).
Maintenant la consigne c est non!!
Pour les changements via le 963, il faut refaire un courrier de reclamation accompagne de la facture detaillee sur laquelle apparait l appel vers ce service.
Pour internet, a part avoir garder une copie d ecran, et bien bonne chance. ( A l avenir pensez y !!!)
Le comble dans l histoire, c est que sfr vous encourage a faire les modifications vous même, alors qu ils savent tres bien que leurs serveurs ne sont pas fiable a 100%. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|