|
|
 |
Simpleo : Forfait mobile sans engagement à partir de 9,90€ par mois!
Plus d’info sur Simpleomobile.fr
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
timy Invité
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 11:36 pm Sujet du message: virgin mobile |
|
|
allergique a Orange de part l accueil reservé a leur chers clients, j'ai hesité a me lancer chez Virign, utilisant le même reseau.
après quelques questions posées au service client, lequel a repondu rapidement et efficacement, apres avoir testé quelques uns de leur service; pas d hesitation, Virigin, y a pas de problème!!  |
|
|
 |
YL Invité
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Virgin Mobile utilise le réseau Orange. En achetant des unités de communication à cet opérateur, il les revend selon ses tarifs.
La seule dépendance de Virgin, comme tous les autres opérateurs, est la fourniture du réseau.
Le Service Client est géré par Virgin Mobile. Les commandes sont prises et gérées par Virgin Mobile et les constructeurs sans qu'Orange intervienne.
Il faut juste comprendre qu'il utilise le réseau numéro 1 en France et qu'on n'a pas à subir les tarifs élevés, et les pratiques commerciales douteuses de cet opérateur.
En gros, Virgin Mobile est un très bon opérateur ! J'ai testé, et je vous dit, ça vaut le coup !
www.virginmobile.fr |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 3:11 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis client chez Virgin Mobile et je peux parrainer l'un d'entre vous si vous le souhaitez. Merci de me contacter par mail amstel25i@hotmail.com si vous êtes intéressé. A++ |
|
|
 |
2 Invité
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je m'intéresse à virgin mobile aussi car sur la carte 40€ pour 5 mois, cela reviens à 8€/mois (j'utilise très peu mon téléphone).
Cependant, comment cela se passe pour l'étranger ? Pour le travail je passe par la belgique et le luxembourg est-ce qu'un opérateur prend le relais ? Combien sont facturés les sms à l'étranger ? |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|