|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thm
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 1:25 pm Sujet du message: SFR - facturation incorrecte |
|
|
Bonjour,
SFR m'a facturé par erreur 60€ pour changement de forfait (gratuit au contrat). SFR a reconnu son erreur mais exige que je paye tout de même la facture.
Pour ne pas être prélevé, j'ai clôturé mon compte bancaire.
De ce fait, plutôt que de corriger la facture, SFR a dans un premier temps bloqué mon compte en appel (vers le 08/04/2008) puis en réception d'appel (vers le 03/05/2008). SFR a également bloqué le compte consultable sur internet.
J'ai envoyé une lettre recommandée au service client, sans réponse à ce jour.
C'est un comportement d'une part illégal (il est interdit d'exiger le paiement d'une prestation qui n'est pas due) et agressif (bloquer la ligne d'un client, en abusant de sa puissance, alors que le client est dans son droit).
Quelqu'un a t'il déjà vécu ce problème ? Y a t'il une méthode pour faire revenir SFR à la raison ?
Merci de votre aide
Salutations
Chrystelle MARCHAND |
|
|
 |
Olyv Invité
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu appelles le service client et tu leurs demandes les coordonnees du mediateur.
Tu peux aussi leur demander les coordonnees de l organisme qui certifie le service client sfr car normalement il s engage a repondre a un courrier en un certain temps (voir le post service client certifie).
Et surtouts tu conserves bien copie de tes courriers et ar.
Pour une regularisation, c est simple, il suffit qu il cree un avoir de 60 euro qu ils l'affectent a ta facture, et de la tu as seulement a regler la difference.
Mais vu que service client est sous traite depuis quelques mois....bonne chance. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|