|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koodia Invité
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:35 am Sujet du message: Rumeur ou pas ? Futur Forfait SFR illimité |
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si vous etes au courant d'un nouveau forfait SFR illimité vers tous les opérateurs ?? je devais prendre un abo origami star et là lde vendeur de carrefour m'a dit d'attendre le 28 mai car SFR va lancer un nouveau forfait illimité vers ts les opérateurs défiant toute concurrence et il y aura la queue pour l'achat de ce forfait.
J'ai aussi entendu d'un forfait qui tournerai au tour de 100€ avec illimité vers tous les opérateurs en 24h/24h
Est ce que des personnes ont entendu cette information ou alors fausse rumeurs ?
Merci
Koodia |
|
|
 |
SpikeSpiegel
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Si ce magasin de Carrefour ne peut pas vous en dire plus, ce n'est pas la peine d'espérer obtenir plus d'info de la part de sfr avant la date du 28/05. Peut-être du teasing se fera sur le site internet de sfr dans les jours qui précèderont (comme c'était le cas pour la 1ère gamme Illimythics). Mais pas de détail complet avant, c'est la règle d'or. Ou alors, ce sera une fuite et rien d'autre. Soyez patient, et quand ce sera confirmé et/ou mis sur le marché, lisez bien toutes les astérisques avant d'avoir une mauvaise surprise !  _________________ Spike |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|