|
|
 |
Simpleo : Forfait mobile sans engagement à partir de 9,90€ par mois!
Plus d’info sur Simpleomobile.fr
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rozmarynowski katia Invité
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:02 am Sujet du message: erreur de prélevement |
|
|
suite à ma conversation télephonique avec un conseillé on ne retrouve pas l'origine du prélévement effectué sur mon compte par erreur.J' ai 2 contrat d'ssurance chez vous voici les 2 réferences des prélévements :
le 13/05/08 000957 DP0000815434 :4,90 euros
le 13/05/08 000957 DN0000492811:4,50 euros
le 13/05/08 000957 DL0000016884 : 44,00 euros
ce prélevement ne me concerne pas pouvez vous en trouver l'origine et me rembourser dans les plus bref délai d'avance merci de me tenir au courant .Voici mes coordonées télephonique:06/63/84/39/28 |
|
|
 |
m@delaine Invité
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 5:44 am Sujet du message: |
|
|
ralalalala....
Katia, tu n'es pas au service clientele de BT là ou de ton assureur!
sinon pour t'aider un peu, ce n'es pas ton opérateur qui faut contacter, ils n'ont pas de lien avec ton dossier assurance et donc avec les prelevements qui en résultent, mais bien ton assureur qui grâce aux intitulés de tes prélevements (lettres et chiffres devant le montant pi) va retrouver le compte client concerné et voir si effectivemment il y a un hic!
si pas ou plus du moins les coordonnées de ce dernier, pareil ton opérateur peut rien pour toi (mais bon généralement il s'agit de gras savoye) sinon je pense que ta banque peut être a même de te dire qui te préleve (a confirmer avec ton banquier) |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|