|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:56 am Sujet du message: assurance pour mobile |
|
|
Bonjour,
J'ai souscris à une assurance confort-plus de chez sfr-spb pour mon LG KS20.
J'aimerais savoir si en cas de perte/vol, il y aurai possibilité de choisir un téléphone tel que le HTC Touch Diamond ( on peut rêver) ou sinon de me faire rembourser la valeur de mon téléphone.
Quand j'ai souscris à cette assurance la vendeuse m'a affirmé qu'ils étaient obligés de me donner un téléphone avec les même caractéristiques, soit WIFI, Visio/3H,tactile & WMobile. |
|
|
 |
DOYZ01 Invité
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 4:37 pm Sujet du message: re |
|
|
salut
l'assurane que tu as souscrit chez SFR qui garantit vo casse oxydation(attention relis bien ton contrat car xc'est dans des conditions particuliere eh ui les assureurs sont des voleurs....) doit dans la mesure du possible te fournir le meme modele a savoir le LG KS 20 si l'assureur est dans l'inpossibilité de te fournir ce modele alors ui il te fourniront avec ton accord un modele equivalent (donc le touch diamond tu oublie) sa serait plus du touch dual, s300+ mais tu peu rever pour le touch diamond ou meme esperer le cruise |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|