|
|
 |
Simpleo : Forfait mobile sans engagement à partir de 9,90€ par mois!
Plus d’info sur Simpleomobile.fr
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mew Invité
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 4:38 pm Sujet du message: offre -26 ans |
|
|
Bonjour !
Je me suis renseigné dans un espace SFR pour une ouverture de ligne et en discutant j'ai expliqué que j'étais pas un gros consommateur, que les offres Illimythics 3G+ m'intéressaient mais que 2h c'était trop pour moi, qu'1h ça m'aurait largement suffit comme l'offre proposée aux moins de 26 ans. J'ai 26 depuis janvier... :/
On m'a alors dit que ce n'était pas un problème que si j'avais un frère ou une soeur plus jeune, je pouvais utiliser sa carte d'identité pour en bénéficier. J'ai alors compris que la ligne serait ouverte au nom de mon frère ou de ma soeur, même si ce serait moi qui l'utiliserait. Jusque là no problem.
Je me suis rendu le lendemain dans une seconde boutique SFR pour confirmation, j'ai demandé si c'était possible d'ouvrir une ligne au nom de mon frère ou de ma soeur en joignant mon propre RIB pour les prélèvements, on m'a dit que c'était en effet possible et que la ligne serait même à mon nom, qu'il suffisait de joindre la copie de nos deux cartes d'identité. Bizarre bizarre, j'ai peut-être mal compris ?
Quelqu'un bossant chez SFR pourrait me dire ce qu'il en est exactement ? |
|
|
 |
SpikeSpiegel
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Entendre un discours différent entre deux espaces sfr, ce n'est malheureusement pas étonnant. Passons.
L'offre pour les - de 26 ans est valable pour vous (si vous ne voulez pas que la ligne soit ouverte à votre nom) si vous êtes parent proche (parent-enfant, frère-soeur, mari-femme, cocnubin) du titulaire de la ligne. Il va falloir d'une part présenter les justificatifs habituels au nom du titulaire (Pièce d'identité/Rib/Chèque annulé) et d'autre part un document officiel (Photocopie du livret de famille, certificat de mariage, etc) pour le bénéfice de l'offre - de 26 ans.  _________________ Spike |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|