|
|
 |
Simpleo : Forfait mobile sans engagement à partir de 9,90€ par mois!
Plus d’info sur Simpleomobile.fr
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 8:30 am Sujet du message: parametre gprs chez sfr |
|
|
Bonjour,
Je viens de changer de mobile avant j'avais un lg viewty et maintenant j'ai pris un Sony Ericsson w600i.
Et le souci c'est que je voulais paramétrer mon nouveau tel chez SFR.fr mais le site déconne
Est ce que je peux le faire manuellement ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
SpikeSpiegel
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Oui, mais le mieux pour ça est d'appeler le service client (oui, je sais, il devient de plus en plus mauvais) et de demander le service Multimedia. Un conseiller (s'il n'est pas parmi les plus mauvais) fera en direct avec vous le paramétrage. Il pourrait même très simplement vous envoyer un sms contenant tous les paramètres, et la manipaultion prendrait alors un temps très court (alors qu'en manuel, c'est forcément plus long).
Par contre, pour tout ça, il ne faut appeler ni depuis la ligne ni depuis le portable concernés.  _________________ Spike |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|