| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rokkoteam Invité
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 6:16 pm Sujet du message: Question resiliation Bouygues |
|
|
Bonjour à tous !!!
Voulant résilier mon abonnement Bouygues Tel car approchant de la fin de ma durée d'engagement de 2 ans, je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de date et que la période de 2 ans est terminée depuis plus d'1 mois donc le préavis de 2 mois n'est plus valable !!!
Ma question est de savoir si je peux quand même résilier ou bien je suis reparti pour 2 ans sans rien pouvoir faire ????
Merci de votre aide |
|
|
 |
m@delaine Invité
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
hello
tu n'as pas de réengagement tacite chez Bouygues Télécom.
Donc si tu es certain de ta date de fin d'engagement, un courrier Ar à leur service clientele suffit, et préavis à un mois non plus deux mois depuis septembre 2007. |
|
|
 |
lorelei
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
| 10 jours à compter du 01/06/2008: loi chatel |
|
|
 |
m@delaine Invité
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 6:53 am Sujet du message: |
|
|
le nouveau délai de dix jours applicable suite à la loi chatel n'intervient que pour les clients ayant renouvellé sur 24 mois à compter du 1er juin 2008.
pour les autres, reste sur préavis d'un mois sauf cas de force majeur of course.
en revanche s'appliquera le nouveau mode de calcul de la redevance restant dûe autrement dit des frais de résiliation si jamais vous êtes sous une période d'engagemne supérieur a un an cad un an majorié d'un tiers des frais entre le premier jour du treizieme mois et le jour effectif de votre résiliation |
|
|
 |
lorelei
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
NON NON!
C'est 10 jours pour tout le monde, chez Bouygues. Pas de différence entre les nouveaux et les anciens clients. |
|
|
 |
|