|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 8:22 am Sujet du message: augmentation de l'essenciel 2h chez sfr? |
|
|
bonjour a tous, voila, j'explique mon probleme: en octobre 2007, j'ai souscrit a 1forfait chez sfr: pro 2h .
J'ai décidé la semaine dernière de passer le forfait pro en un essentiel 2h mais voila pour ce forfait la facture s'élève a 38,50€ alors que ma soeur paye 36euros pour un forfait essenciel qu'elle a pris en meme temps que mon forfait pro .
Y a t il eu une augmentation tarifaire sur les essentiel 2 h et si oui puis je résilier cette ligne ? |
|
|
 |
SpikeSpiegel
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
S'il y a eu augmentation du tarif, oui c'est un motif de résiliation en étant exonéré des mois restants et du préavis de 10 jours. Mais si la différence est de 2.50 euros, regardez s'il ne s'agit pas plutôt d'une option devenue payante après une période de promotion, et qu'on a tout simplement oublié de vous enlever. Si c'est ça, n'hésitez pas à en demander le remboursement.  _________________ Spike |
|
|
 |
doyz
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 6:20 pm Sujet du message: DOYZ01 |
|
|
bonjour ui il ya eu une augmentation du prix de l essentiel et meme de tout les forfaits sfr par contre tu ne pourra pas resilier(avec exoneration)car il ne t'on pas augmenter ton forfait ils ont simplement augmenter l offre donc si tu veut l essentiel c'est au nouveau prix sinon garde ton pro voila
tu pourra resilier ton forfait sans frais seulement si ton operateur te modifie ton offre... sinon nous n aurions jamais de nouvelles offres et on serait encore aux bibop et forfait ola
ciao  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|