|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 8:46 am Sujet du message: changer de forfait chez sfr |
|
|
bonjour a tous, voilà, j'ai pris cette semaine un forfait 2H Illimithics sur 12 mois à 44.90€
Je viens de voir qu'il existait le forfait 1H Illimithics à 36.90€ (toujours 12 mois).
Puis je faire le changement ?
Si oui au bout de combien de temps (dans le cas où c'est gratuit)?
Est ce payant ?
Y a t il un renouvellement ?
Merci |
|
|
 |
SpikeSpiegel
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Le changement peut se faire pour votre prochaine date-anniversaire (celle à laquelle vous avez ouvert la ligne et qui sera désormais celle à laquelle votre forfait repartira à zéro tous les mois). Mais pour changer d'abonnement, il faut que le dossier soit validé, c'est à dire que les justificatifs que vous avez donné au point de vente soient vérifiés et archivés pour le service "validation" de sfr. Cela met jusqu'à 3 semaines, à compter de la date d'ouverture de votre ligne. Avant que le 1er mois ne se termine, voyez avec le serveur 963 (gratuit depuis votre ligne sfr) ou le site web officiel.
Vérifiez surtout que vous ne bénéficiez pas actuellement d'une promotion (genre le 2h au prix du 1h pendant les 2 premiers mois). Ce serait dommage de la perdre. Si vous craignez d'oublier, appelez avant la fin du 1er mois le service client qui programmera le changement d'abonnement une fois la promo finie.
Votre changement d'abonnement ne vous oblige pas à repartir pour 12 mois de plus. Au cas où, regardez bien le courrier de confirmation que le service client doit vous envoyer, et recontactez-le si vous repartez pour plusieurs mois alors qu'on vous a dit le contraire.
Pour le prix du changement, il n'y en a pas. Seul le passage vers la formule sfr accès (7 euros par mois) coûte 60 euros ttc de frais de migration.  _________________ Spike |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|