|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adrien Invité
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 8:42 am Sujet du message: info conso ne marche pas, help |
|
|
Salut tout le monde.
Ma ligne sfr s'est activée aujourd'hui avec un forfait essentiel maxi 1h -26 ans.
J'ai voulu savoir mon crédit et j'ai appelé le 950 comme on me le disait.
Le problème est que sa me dit que je n'est pas accès a se service !
Si vous avez la solution dite le moi !!! Et puis j'ai pas envie de payer pour connaitre mon solde de crédit... |
|
|
 |
SpikeSpiegel
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui vous arrive est tout à fait normal. Pas la peine de paniquer.
Il faut juste savoir que d'une part, come votre ligne est récente, il faut laisser le temps au serveur général de sfr d'enregistrer votre nouvelle ligne. Comptez facilement 2 à 3 jours (au pire 1 semaine) pour qu'elle soit reconnue et que vous obteniez votre en-cours. D'autre part, comme le 950 (quel que soit le média utilisé) a un décalage de 24 à 48 heures, vous n'aurez jamais votre décompte à la minute près. Donc, si votre abonnement repart le 17 de chaque mois parce que vous avez ouvert la ligne aujourd'hui, pas la peine d'appeler Info conso avant le 18 ou le 19 pour les consommations faites depuis le 17.
Pour la gratuité de l'information, c'est soit si vous avez du wap illimité dans votre offre, soit sur le site officiel de sfr (mais toujours avec l'inévitable décalage de 24 à 48 heures, et quand votre numéro sera enregistré).  _________________ Spike |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|