Contact  |   Ajouter aux Favoris
  Rechercher
Le Forum
Connexion Connexion
S'enregistrer S'enregistrer
Rechercher Rechercher
Profil Profil
FAQ FAQ
Liste des Membres Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs
Les Références
Accueil
Actualités
Comparateurs
Sonneries mobiles
Répondeurs
Débloquer en ligne
Jeux Gameloft
Localiser un mobile
Jeux Mediaplazza
Boutique accessoires
Boutique mobiles
Forum
Occasions
Annonces gratuites
Dossiers
Promotions
Les archives mobiles
L'actualité archivée
Les archives du forum
Les Téléphones
Airness Mobile
Alcatel
Amoi
Benq Mobile
BlackBerry
LG
Modelabs
Motorola
Nec
Nokia
Orange SPV
Panasonic
Pantech
Philips
Qtek
Sagem
Samsung
Sanyo
Sendo
Sharp
Siemens
Sony Ericsson
Toshiba
VK Mobile
Tous les Produits
Tests du mois
Téléphones
Packs
Prépayés
Accessoires
Forfaits
Recharges
Mobilist
  • La lettre d'informations
    des mobiles :
  • Top Polyphoniques
  • Toutes les Polyphoniques
  • Avis virgin mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> MVNO
    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Auteur Message
    VM
    Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Avis virgin mobile Répondre en citant

En quelques années d'utilisation de téléphonie mobile je suis passé par toutes les formules (du prépayé aux forfaits) et tous les opérateurs (orange, sfr, bouygues).
    Je peux donc en parler par expérience et j'ai été décu par les prestations et les prix de la plupart des "gros" opérateurs: il s'agissait soit du service client incompétent ou qui n'en avait simplement rien à faire, des prix trop élevés,.... et j'ai décidé de passer il y a plusieurs mois à virgin mobile avec un téléphone lg.

j'ai décidé d'aller chez eux grace à leur offre (sms illimités sur tous les opérateurs tout le temps) et des prix de leurs abonnements ainsi que de leurs téléphones portables. Je savais que je n'aurais aucun souci pour la couverture car virgin mobile utilise la couverture orange.

Après quelques mois d'utilisation je suis agréablement surpris par la qualité du service client (et un gros plus les horaires d'ouverture jusqu'a 22h et meme le dimanche et surtout l'appel gratuit après la 3eme minute d'appel). Service client très courtois.

Un petit moins c 'est le suivi conso qui s'affiche avec 1, 2 jours de retard sur la consommation actuelle mais pour etre sur de sa consommation mieux vaut aller voir sur le site virgin dans son espace perso.

Avantage sur les forfaits c'est qu'ils envoient dans les 48heures un nouveau téléphone si le sien est cassé (je n'ai pas eu pour l instant de probleme avec mon téléphone mais un ami a moi a qui s'est arrivé s'est vu changer son téléphone en 48heures).

En résumé:
    Les Plus: prix, sms illimités, service client compétent et courtois
    Les Moins: délai pour avoir sa conso.

N'oubliez pas que l'opération de parrainage virgin mobile lorsque l'on commande sur le site internet offre un mois de forfait au filleul et un mois au parrain.
    J'ai déja parrainé quelqu'un, je peux de nouveau parrainer a partir du 26 aout 2007, vous pouvez pour avoir de infos sur le parrainage m envoyer un mail à virginmobile.parrain@gmail.com
    pasd'accord
    Invité

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 10:59 am    Sujet du message: Les services sont nuls Répondre en citant

J'ai pris un téléphone avec abonnement. Téléphone en rade dès la 1ere charge, aller retour au magasin sur leurs conseils, au magasin pas de stock, visite à domicile, téléphone hors service mais facture qui courre.
    Service téléphonique, il ne suffit pas d'appeler les gens par leur prénom pour être à la hauteur. Incapable d'enregistrer une modification de compte et de se coordonner avec les autres services. Service commercial à chier. Ils reconnaissant les dysfonctionnements chez eux, mais ne te file aucun geste. Pire, ils te font payer une majoration pour une facture non payée alors qu'ils ont les éléments et eux n'ont pas modifié les coordonnées.

A FUIR
    rvf
    Invité

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 4:01 pm    Sujet du message: mecontent virgin mobile Répondre en citant

Twisted Evil
    moi aussi je me suis fait avoir ... j'ai acheté pour mon fils un forfait virgin en juillet et depuis que des ennuis : le téléphone en rade dès les 3 premières semaines je tél au SAV soit disant que le'échange se fait en 48 heures : mon oeil suis en radre depuis aout et ils veulent me refiler un mobile recyclé alors que j'ai acheté un téléphone enuf....coup de fils à n'en plus finir....des facture surtaxées sans raisons réelles....sais plus comment m'en sortir....surtout je le déconseille++++++
    Patkidi
    Invité

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 12:36 pm    Sujet du message: SAV VIRGIN NUL Répondre en citant

Je confirme la piètre qualité du SAV de VIRGIN. Nos interlocuteurs sont sympathiques, nous appellent par nos prénoms si nous l'acceptons, mais c'est tout...Mon mobile est en panne depuis le 04/09/07 et toujours pas d'échange malgré leur publicité (mensongère) sur le service express en 48h.
    Et aujourd'hui alors qu'ils devaient passer (4 ème rendez vous), ils n'ont même pas appelé pour dire que l'échange ne se ferait pas...(ils avaient effectivement prévenu les 3 fois précédentes).
    NAWEL
    Invité

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 5:21 pm    Sujet du message: SAV VIRGIN A CHIER Répondre en citant

jai acheté un lgKG800 tout neuf chez virgin ya 4 mois et la il ne marche plus du tout sans raison( ni choc ni oxidation) bref, ca fait deux semaines toujours rien. g apelé le sav virgin avec tout de mm 5 rdv programmés et jamais personne qui ne vient!que faire,,,c vrémen de la merde A FUIR
    cimoi
    Invité

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Re: SAV VIRGIN A CHIER Répondre en citant

NAWEL a écrit:
    jai acheté un lgKG800 tout neuf chez virgin ya 4 mois et la il ne marche plus du tout sans raison( ni choc ni oxidation) bref, ca fait deux semaines toujours rien. g apelé le sav virgin avec tout de mm 5 rdv programmés et jamais personne qui ne vient!que faire,,,c vrémen de la merde A FUIR

il mé arivé pareil serieu nalé jamé laba
    isa
    Invité

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 9:09 am    Sujet du message: virginmobile des incompétents Répondre en citant

bonjour,
    Voila moavec virgin je suis à fleur de peau, en2 ans ils m'ont perdu 2 numéro de téléhone ils ont refuséde faire la portabilité c'est des incompétent et je ne pense pas qu'il resteront longtemps sur l marché, de plus avec le 2eme télépone était relié une entreprise donc 2000 caes visites à faire, on est dans les page jaunes avec le numéro qu'ils m'ont volé du coup pour moi c'est un vol et je vais les trainerdevant les tribunaus faux pas éxagéger en plus les ommerciaux ils valent 0 et ceux qui répondent en fait ils ne peuventfaire que souscrire des contrat une foi les contrat signé ils démissione.
    Invité

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

faux pas non plus exagerer
    virgin est un jeune operateur et comme tpous ils ont des beugs mais de la a dire des aneries pareils

virgin ce defende tres bien au niveau sav ils sont meme competents.
    je pense qu ils y a beacoup de mauvaise fois dans vos temoignege
    pouty

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 11:51 am    Sujet du message: Virgin : on peut être décontracté et nul à la fois ! Répondre en citant

Après 6 appels sur 2 semaines au sevice client Virgin pour un changement de forfait inopérant, je peux vous dire que je n'ai jamais vu de service plus nul et inefficace que celui de Virgin. Réponse soi-disant garantie en 48 heures mais JAMAIS de rappel de Virgin.

les faits : je reçois le 16 juin un SMS m'annonçant que mon nouveau forfait est opérationnel. Fin juin je constate que mon forfait ne semble pas être en place.

Je demande donc à quelle date mon forfait sera en place, on me répond "je ne suis pas devin ". Quel est le délai garanti de correction ? "nous ne donnons aucune garantie". Avez-vous un chef à qui je puisse parler ? "il n'y a aucun chef sur le plateau". Pouvez-vous m'écrire ce que vous me dites par oral ? "nous n'avons pas le droit d'écrire aux clients" ...

Le mieux : pour expliquer que mon nouveau forfait ne fonctionne pas, j'indique que mes SMS sont débités à 0,1 € au lieu de 1 cent (avec le nouveau forfait). Après consultation de 2 minutes "entre collègues", le service client me répond que j'ai donc bien le bon forfait puisque 0,1 € c'est un cent !

Je confirme que les équipes Virgin ont dépassé l'objectif d'être décontracté des clients : ce niveau de zénitude s'appelle le "rien à f..." des clients et des engagements ... Shocked

Pauvre Branson, si tu savais ce qu'ils font à ta marque ...
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> MVNO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  
    Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum