|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gebaek
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 11:04 pm Sujet du message: Parrainage |
|
|
bonjour,
ayant fait un renouvellement je peux parrainer ceux qui le souhaiteraient et vous auriez un mois de forfait offert. contactez moi par pm. |
|
|
 |
simon94 Invité
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 1:55 pm Sujet du message: Parrainage Bouygues Telecom |
|
|
1 mois de forfait offert!!!!!!
GAGNEZ 1 MOIS DE FORFAIT GRATUIT (quelque soit le montant de votre abonnement)
Comment bénéficier de l'offre de parrainage ?
Le filleul indique impérativement lors de sa commande sur Internet ( www.laboutique.bouyguestelecom.fr/home.html ) qu’il est parrainé par un client Forfait Bouygues Telecom, en cochant la case « je suis parrainé » lors de la saisie de ses coordonnées
il doit alors indiquer les nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom du parrain
mes coordonnées en tant que parrain:
mon nom: Castro
mon prénom: Simon
mon n° de mobile: 0698489307
mon N° de client Forfait Bouygues Telecom: 1.10144209
ATTENTION: il est très important d'avoir les coordonnées de votre parrain avant l'inscription, après il sera trop tard.
ecrivez moi si vous avez des questions a me poser...
castro.simon@caramail.com
Merci de m'avoir choisi comme parrain |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
| je vous déconseille les abonnements sur le net, en effet c'est le meilleur moyen pour vous de vous planter et de ne pas souscrire une formule adaptée. en plus on n'a pas le tél sous les yeux. mauvaise solution donc. |
|
|
 |
sebMtp Invité
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Pour profiter du parrainage chez bouygues: 1 mois offert au filleul et 1 mois pour le parrain.
Jusqu'a 12 parrainages soit 1 an d'abonnement gratuit....
Vous pouvez rentrez les infos suivantes
Nom: FERRER
Prénom: Serge
N° de tel: 06 67 80 18 93
N° client: 1.11969348
J'ai commandé mon tel et mon abonnement sur le site internet: livraison du telephone en 2 jours, et activation sur le site internet: 30 min après ma ligne etait ouverte et je pouvais deja passer mes communications et envoyer mes sms.
Profitez en et devenez parrain a votre tour. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|