Contact  |   Ajouter aux Favoris
  Rechercher
Le Forum
Connexion Connexion
S'enregistrer S'enregistrer
Rechercher Rechercher
Profil Profil
FAQ FAQ
Liste des Membres Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs
Les Références
Accueil
Actualités
Comparateurs
Sonneries mobiles
Répondeurs
Débloquer en ligne
Jeux mobiles
Localiser un mobile
Boutique accessoires
Boutique mobiles
Forum
Occasions
Annonces gratuites
Dossiers
Promotions
Les archives mobiles
L'actualité archivée
Les archives du forum
Les Téléphones
Airness Mobile
Alcatel
Amoi
Benq Mobile
BlackBerry
LG
Modelabs
Motorola
Nec
Nokia
Orange SPV
Panasonic
Pantech
Philips
Qtek
Sagem
Samsung
Sanyo
Sendo
Sharp
Siemens
Sony Ericsson
Toshiba
VK Mobile
Tous les Produits
Tests du mois
Téléphones
Packs
Prépayés
Accessoires
Forfaits
Recharges
Mobilist
  • La lettre d'informations
    des mobiles :
  • Top Polyphoniques
  • Toutes les Polyphoniques
  • Simpleo Simpleo : Forfait mobile sans engagement à partir de 9,90€ par mois!
    Plus d’info sur Simpleomobile.fr
    Problème garantie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom
    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
    Auteur Message
    Claire29

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Problème garantie. Répondre en citant

Bonjour. J'ai acheté mon portable 'S730i" en juillet 2007 avec le forfait bloqué universal mobile pour 2 ans.
    Il y a 6 mois, c'est-à-dire au bout de seulement 6 mois d'utilisation, mon portable s'est subitement mit à redémarrer, de plus en plus fréquemment. Je suis donc allée au bout de quelques jours dans une boutique Bouygues Télécom où les employés m'ont conseillé d'envoyer mon portable au SAV, ce que j'ai fais.

J'ai reçu un courrier de leur part expliquant que la garantie ne prenait pas en charge la réparation de mon portable et ce, pour des raisons obscures puisque mon portable avait la carte interne "cassée' OU "abîmée", c'était visiblement "au choix". Ils ont joint un devis élevant le prix de la réparation à 200€. Ayant payé mon portable 99€, je refusais catégoriquement de payer cette somme pour le réparer.

Ce courrier expliquait aussi que, dans cette situation et dans le cas d'un refus du devis, je bénéficiais de plusieurs offres avantageuses pour acheter un autre téléphone portable.

Je suis donc allée chez Bouygues, où les employés m'ont gentillement mit à la porte m'expliquant assez sèchement que je me suis mise dans cette situation toute seule et que ma seule solution était que je paye le devis. Ils m'assuraient qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi.

Inutile de vous préciser que j'ai très mal pris cet accueil, surtout venant d'une société réputée pour être "première en service client dans toute la France"
    Cela fait 6 mois que je suis dans cette situation, j'ai du emprunter le portable d'un proche, ce qui n'avantage personne. Mon engagement se termine dans un an, et je souhaiterai donc trouver une solution.

Merci de vos réponses. 
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    lorelei

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux contacter samsung si tu veux, mais insistes.
    pour un téléphone, tu peux acheter un coffret prépayé carte Bouygues sans engagement. les téléphones sont neufs et sous garantie.
    Tu pourras faire un renouvellement de mobile au bout de tes 24 mois d'engagement. mais au lieu de te rendre en boutique (ils sont là pour vendre pas vraiment pour conseiller même s'ils devraient) appelle le service client. Tu seras mieux reçue et surtout conseillée.
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  
    Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum