|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christian
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 1:05 pm Sujet du message: Flux RSS |
|
|
J'ai trouvé un site qui me parait intéressant pour tout ce qui touche à l'Internet mobile www.oopops.com.
J'ai bien aimé les actus, les dossiers etc....., les infos sont précises et de qualité.
Beaucoup de tests et d'astuces sur les nouveaux produits. Le site est propre et bien actualisé.
J'y est découvert Widsets, un service simple de Nokia pour recevoir les RSS sur son mobile.
A vous de voir.
Christian |
|
|
 |
Mycky
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Jsuis alle voier, il est pas mal, j'ai bien aimé
Je le reco à tous |
|
|
 |
zoom
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai aussi découvert un site intéressant qui permet de gérer ses flux RSS sur son mobile.
C'est mob-it ( http://www.mob-it.com )
Son fonctionnement est simple : tu vas sur le site, tu copies l'URL de ton flux RSS, et mob-it te convertit ce flux en une application java pour mobile.
Vu que de plus plus en plus de sites où les mises à jour sont très fréquentes c(omme des sites d'offres d'emploi, d'annonces immo, de partage de photo, de blogs, d'actu....) utilisent les flux RSS, ce petit service mobile deviendra de la plus grande utilité.
Je vous le recommande !!! |
|
|
 |
shoushou
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Vous trouvez vraiment des choses.
Pour ma part, c'est récemment que je commence à bien me concentrer sur ce qui m'entoure (la nouvelle technologie je veux dire), avant, je me contentais de les utiliser, c'était tout.
Merci! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|