juniorstarr
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 Sujet du message: Impossible de rompre mon contrat malgré défaut de couverture |
|
|
Bonjour à tous,
voilà mon problème..
Je viens d'emmenager dans un appartement où mon télephone ne capte pas ou très mal, il faut que je sorte pour pouvoir téléphoner. J'ai évidemment essayé avec d'autres marques de téléphone, et d'autres opérateurs, Orange et SFR qui capte très bien. Le problème vient donc de bouygues.
Après de nombreux échanges avec le service client de Bouygues, la seule solution qu'il m'ai proposé est de faire un transfert de compte, je dois donc trouver quelqu'un qui veuille bien reprendre mon abonnement.
Me voila donc transformé en VRP Bouygues Telecom, et pour pas un sous bien sur.. Mon abonnement évidemment n'interesse personne de mon entourage, puisqu'il n'y aucun avantage à le reprendre.
Bouygues me propose donc une idée géniale, payer ce que je leur dois en une fois, c'est a dire 20 mois d'abonnement à 40 € et des poussières.. ha ha, la bonne blague.
Au final, aucune solution donc, je dois payer un abonnement dont je ne peux pas me servir chez moi, ils m'ont même proposé de prendre le plus petit forfait en attendant la fin ma période d'engagement !!
Bref, je voudrais rompre le contrat moi même, heureusement, je ne paye pas par prélèvement mais par internet tous les mois.
Quelqu'un a t'il déjà été dans la même situation ?
Auriez vous des conseils ??
Merci d'avance et bonne journée !
Junior. |
|