Impossible recharcher en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marguerite
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011    Sujet du message: Impossible recharcher en ligne Répondre en citant

Bonjour,
La première fois que j'ai rechargé en ligne par carte bancaire ma recharge SFR je n'ai eu aucun pb mais ensuite cela m'a été impossible !
J'ai beau demander pourquoi je ne peux pas recharger ma carte SFR en ligne je n'obtiens aucune réponse
C'est très ennuyeux pour moi qui étant handicapée peux me retrouver la nuit en fin de recharge et sans possibilité de recharger ce qui m'oblige à attendre la venue de mon aide-ménagère qui ne vient que tous les deux jours... ces petits abus de SFR peuvent coûter la vie à certains abonnés gravement malades comme moi et qui ne peuvent plus appeler le médecin faute de recharge... je pense que SFR fais çà pour obliger à prendre un forfait mais je me sers très peu du portable et quand j'ai fait mes calculs, même si je n'utilise pas ma recharge qu'on perd au bout d'un certain laps de temps (ça aussi ça sent l'arnaque) la recharge me coûte quand même moins cher que le forfait et quand on n'a que 708€ de retraite pour vivre on est obligé de compter le moindre sou...
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura prochainement des recharges valident 12mois comme c'etait le cas sur Nrj Mobile et sans perte de credit apres la validitee.
Le credit reste suspendu et est recuperee apres une autre recharge et vient donc s'ajouter au nouveau credit recharger.
C'est le meme systeme que dans divers autres pays.
Les operateurs concerner sont les 3 grands et virgin qui etudient cela.

Personelement, je dirait , ENFIN !

Reste a savoir pour quand.

Quand a ton probleme de carte, peut etre est ce une carte estrangere ou qui passe par une plateforme etrangere , donc qui n'est pas carte bleue.
Car Visa et Mastercard c'est 2 chose, Carte Bleu c'est une troisieme chose, par exemple ING fournie des cartes bancaires Holandaisesdu moins au debut et ça marche puisque Eurozone, on paye la ou on a Visa-%astercard, mais atention aux endroits ou ils ne prennent que Carte Bleue comme c'est le cas sur SFR et Orange quand on recharge.
Ou alors tu as trop rechargee dans un delai court, il y a un moment ou on meux plus recharger plus car depasement du bareme hebdo.

Ou si la puce est neuve et qu'elle est pas encore enregistree a ton nom.

ET si tout est ok, y'a probleme avec SFR!
margarida
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011    Sujet du message: carte SFR et carte bancaire Répondre en citant

Merci pour la réponse si détaillée,
J'ai une master card et ma banque est la Banque Postale, par contre la première fois que j'ai payé où tout s'était bien passée c'était avec ma master cart, la seconde avec la Carte Bleue un service qu'offre la poste et ensuite je n'ai plus pu recharger par carte bancaire, ni carte bleue ni master cart !???
Depuis je me suis désabonnée du service carte bleue car de plus en plus de site la refuse pour une raison que j'ignore car au début tout se passait très bien
Je suis une cliente qui n'a jamais eu de pb d'impayé avec quiconque et c'est pourquoi je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer avec SFR quand j'essaye de les contacter il n'y a qu'un robot au bout du fil qui vous réponds qu'il va se "perfectionner" pour être plus performant la prochaine fois, c'est ubuesque !!
Ma foi, en attendant je continue d'acheter une carte pas question de prendre un forfait surtout au moment où celui des FAI va augmenter, le mien qui est FREE passe en févrirer de 29,90€ à 35 € !! J'ai fait mes comptes la formule la plus avantageuse de paiement avec mon téléphone portable, surtout si on ne perd plus son temps non utilisée en voilà une nouvelle "qu'elle est bonne" surtout si elle s'avère exacte pour le moment on attend ... donc ce ne serait pas judicieux de prendre un forfait maintenant
Encore merci pour la réponse
Très amicalement
marguerite
asgard
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucies, et n'oubliez pas que prochainement en France il y aura enfin des pre payee avec duree de vie elargie et avec la recuperation de credit des le prochain rechargement.
En tant que abonnee ADSL Neuf/SFR , vaut mieux payer son FAI pour avoir du mobile pseudo ilimitee , c'est moins cher et au moins y'a pas de periode de validitee et comme pour ma part je fait surtout des appels depuis chez moi ou avec un mobile VOIP via Wifi , ça tombe tres bien.
Riccat637

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Pour ne pas perdre le crédit de votre carte SFR il suffit de recharger à temps (le dernier jour de sa validité par ex...). Perso en utilisant des recharges d'une valeur de 25€ tout les 2 mois il m'arrive d'avoir un crédit de communications supérieur à 80€ Rolling Eyes
Par contre je ne connais pas la limite autorisée, n'ai jamais franchit la barre des 100€...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  Les sujets similaires
 » Qui connait ce téléphone...??? Impossible de trouver 1 seule
 » Ptte question..."envoi impossible".... Texto...
 » Impossible d'acceder à la gestion du compte par internet
 » Résiliation SFR impossible
 » Impossible de joindre le 933
 » Kestion sur l'ouverture de ligne d'un abonnement
 » Suspension de ma ligne sfr la carte sans raison
 » Ligne frauduleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: