| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bob4
|
Posté le: Mer Jan 11, 2012 Sujet du message: Iphone or Samsung galaxy SII |
|
|
| Je cherche un nouveau smartphone et a fait quelques recherche. Quoi qu'il en soit mes amis m’ont recommandé iPhone 4s, mais l'un d'eux me recommande un Samsung Galaxy 2. Je ne veux pas gaspiller mon argent, aidez-moi s’il vous plait |
|
|
 |
ps75
|
Posté le: Mer Jan 11, 2012 Sujet du message: |
|
|
| Avec expérience, je préfère un iPhone. J'ai essayé deux fois l’Androïde et Windows 7 dans les derniers mois et revenait toujours à mon iPhone. Récemment, je repris le 4s. |
|
|
 |
rudy28
|
|
|
| La plupart d'entre nous sont fans iPhone, mais il y a des avantages et des inconvénients à la fois. Le SGS2 est probablement le meilleur téléphone Androïde sur le marché alors ce serait un bon choix si vous décidez sur Androïde. |
|
|
 |
ken7
|
|
|
| J'ai la galaxie S2. Et je l’adore mais je voudrais avoir le 4s à la place. |
|
|
 |
Thibaud710
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 Sujet du message: |
|
|
Perso, j`ai un SGS i9000 (le 1, celui de 2010 quoi!)
Et bien je dis qu`il y a des avantages et des inconvenients entre la gamme SGS et le 4S:
Les avantages du SGS 2 / 4S:
- plus puissant
- plus de memoire
- plus grande taille d`ecran
- meilleure luminosite (super AMOLED)
- serie gratuite des Angry Birds
- MOINS CHER
Inconvenients:
- moins d`applications
- autonomie bof. Mais bon si tu achete le telephone pour jouer autant prendre un 4S. Ce type de smartphone c`est pour le boulot qu`on l`utilise en general.
Bref, j`espere vous avoir raisone dans vos choix a l`avenir
PS; excusew-moi pour les eventuelles fqutes de frappes, jsuis presse et je tape pour la pre;iere fois sur clqvier anglais |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Tous les opérateurs s'allient contre L'Iphone » Acheter l'iphone en 8 ou en 16go? » Forfait illimité Maghreb ?? » Achetez un iphone maintenant ou attendre » Présentation d'un nouveau site pour mobile et iphone » GROS PB AVEC ORANGE... » [DONNE]forfait sfr 1h + 1h we + 50sms à 18€/mois » FORFAIT NEO FACE A SFR ET ORANGE
» Samsung Galaxy S |
| Les derniers téléphones mobiles Samsung |
» Samsung Galaxy S3 » Samsung Galaxy Beam » Samsung Galaxy mini 2 » Samsung Galaxy Ace 2 » Samsung Galaxy Nexus
|
| Les mobiles Samsung les plus populaires |
» Samsung Corby » Samsung Galaxy Spica » Samsung Player 5 » Samsung S5200 » Samsung B3410 » Samsung Player Light
|
|