Jeu internet SFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invité
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006    Sujet du message: Jeu internet SFR Répondre en citant

Mon fils a gagné au jeu organisé par SFR sur internet, 20 heures de communications.
Un code lui a été communiqué et il a été précisé que les 20 heures seraient créditées sur son compte dans un délai de deux mois.
L'eau a tellement passé sous les ponts que maintenant le lit de la rivère est complètement sec, tout comme le compte du portable du fiston !
Contact (payant) a donc été pris avec les services de SFR (je passe sur les temps d'attente durant lesquels la caisse enregistreuse continue de "tourner") et un opérateur a fini par répondre. Celui ci ignorant totalement que SFR avait un jeu à instants gagnants était organisé par son employeur, il a donc fallu expliquer (la caisse enregistreuse continuait à tourner) le problème (bonjour la communication d'évènements chez SFR). L'opérateur (fort aimable au demeurant) a pris bonne note et a informé mon fils qu'il serait contacté par le service concerné de SFR dans un délai de 5 (cinq) jours pour régler ce problème.
Depuis, on ne peut pas dire que l'eau a continué de couler sous les ponts puisque j'ai déja dit qu'à force, le lit de la rivière était complètement sec, mais j'ajouterait que si quelqu'un voulait creuser un trou dans le lit de la rivière, il faudrait maintenant un marteau piqueur tellement celui ci est sec....
Donc, quelques (4) semaines ont passé et à chaque fois même "chanson" temps d'attente, caisse enregistreuse qui tourne, explication à un(e) opérateur (trice) toujours aussi aimable (au point d'ailleurs que l'une d'entre elles sensible aux frais que ces multiples appels ont occasionnés a fait créditer le compte de mon fils de 4 € (un sincère remerciement à cette personne dont on ne peut que louer un professionnalisme qui dépasse largement celui des "responsables" de ce jeu et qui a su faire un geste commercial envers un client quelque peu déçu et désabusé d'un client), mais toujours aucun résultat, aucun contact dans les 5 jours de la part des services de SFR.
Alors je me pose des questions : Les organisateurs sont ils incompétents ou bien jouent ils la montre afin de ne pas faire bénéficier un joueur d’un lot gagné sur un jeu organisé par SFR ?
On peut aussi se poser une autre question : le gros lot de ce jeu étant une voiture (une par mois), est ce qu’une seule de ces voitures a déjà été "gagnée" ?
Pour information, j’ai également participé à ce jeu à instants gagnants et j’ai gagné un crédit de 20 € de textos (qui a été crédité dans les quelques jours qui ont suivi), mais il s’agit là d’une somme minime tandis que le lot de mon fils représente plus de 600 € ! Faut il chercher là le fait que SFR traîne des pieds ? ce serait tout de même surprenant et n’y crois pas, je préfère penser qu’il s’agit d’un "dysfonctionnement" comme on dit pudiquement.
Quelqu'un aurait une suggestion à faire pour obtenir gain de cause chez SFR ?
  Les sujets similaires
 » Jeux sur le wap
 » Tarification wap et internet pour Forfait Millenium SFR
 » Forfait internet 3G illimité TRES LIMITE
 » A propose du site internet sfr
 » Impossible d'acceder à la gestion du compte par internet
 » Numéro favori non rajouté par internet
 » 3G compatible avec carte sim sfr ??
 » V800 gratuit chez SFR

» SFR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: