JOB Technicien GSM (URGENT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PSM-Le MANS

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008    Sujet du message: JOB Technicien GSM (URGENT) Répondre en citant

Point Service Mobiles recrute pour l’ouverture de son centre SAV pour téléphones mobiles sur Le Mans, un technicien GSM expérimenté.

Le candidat(e), en contact direct avec la clientèle, devra faire preuve d’une grande disponibilité, d’un souhait marqué d’évolution. Il recevra en interne une formation qualifiante dans le cadre des agréments constructeurs. Utilisation courante des outils informatiques indispensable.

Expérience réussie dans le domaine de la téléphone souhaitée et connaissance de la réparation GSM indispensable.

Le poste en CDI est à pourvoir pour le 10/01/09

Salaire de base 1500€ + intéressement aux volumes et aux résultats du centre de profit.

Merci de nous contacter avec cv + mail de motivation : avelis.telecom@free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009    Sujet du message: Re: JOB Technicien GSM (URGENT) Répondre en citant

PSM-Le MANS a écrit:
Point Service Mobiles recrute pour l’ouverture de son centre SAV pour téléphones mobiles sur Le Mans, un technicien GSM expérimenté.

Le candidat(e), en contact direct avec la clientèle, devra faire preuve d’une grande disponibilité, d’un souhait marqué d’évolution. Il recevra en interne une formation qualifiante dans le cadre des agréments constructeurs. Utilisation courante des outils informatiques indispensable.

Expérience réussie dans le domaine de la téléphone souhaitée et connaissance de la réparation GSM indispensable.

Le poste en CDI est à pourvoir pour le 10/01/09

Salaire de base 1500€ + intéressement aux volumes et aux résultats du centre de profit.

Merci de nous contacter avec cv + mail de motivation : avelis.telecom@free.fr

bonjour , je suis technicien de Tunis , je serais en France la fin d'avril ou début mai , merci de me confirmer si je peux avoir un entretient avec vous . vous ne serez pas déçu .

cordialement .
sassouki
bechagsm
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009    Sujet du message: bechagsm Répondre en citant

hamza kasraoui
26ans
adresse de mon espace tunisiana :101 complexe beb souika tunis

technicien enmaintenance et déblocage gsm 10 ans d'expérience je travail avec tout boitier de deblocage je cherche un contrat d'embauche stable si qq1 s'intéresse apel au 00216.25.25.25.83
http://www.gsmplaces.com/bechagsm1/gp-2
  Les sujets similaires
 » Couverture Bouygues GSM 3G sur Canéjan (33)
 » Internet avec GSM
 » Se désabonner des services de JEUX : URGENT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: