Les points bouygues : une vrai arnaque ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LaGuite

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007    Sujet du message: Les points bouygues : une vrai arnaque ???? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis client chez Bouygues depuis lontemps. J'ai bientôt 7.000 points de fidélité chez eux. Je me suis dit avec ça, qu'il allait pouvoir me changer mon téléphone sans trop de problème.

C'est à ce moment que j'ai commencer à rire. En effet on me propose des téléphone moins chère contre 4.000, 5.000 points. Mais quand je regarde ces téléphones pour des nouvelles utilisateurs, ils sont encore moins chere.

Exemple :
- Samsung U600 Bleu saphir m'est porposé a 99€ et 5.000pts, alors que si je résilie et que j'ouvre une nouvelle ligne chez eux : 69€
- Samsung SGH-E900 Noir m'est porposé a 49€ et 4.000pts, alors que si je résilie et que j'ouvre une nouvelle ligne chez eux : 1€
- Samsung 5400 m'est porposé a 19€ et 3.500pts, alors que si je résilie et que j'ouvre une nouvelle ligne chez eux : 1€

(j'ai pris que des samsung car j'aime bien, mais c'est pareil pour les autres)

Alors les points est ce une grosse arnaque ? ou alors ça sert à autre chose... mais quoi ? :p

PS: faire une offre commercial meilleur pour un nouvelle arrivant, plutot qu'a un client depuis 4 ans, c'est pas terrible.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekdu13
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007    Sujet du message: Répondre en citant

slt moi sa va faire 8 ans ke je suis cher eux et bon nivo points jai fais pa mal de renouvellement et c genial le e 900 je lai toucher a 19 euros donk je pensse ke c pa mal il m ont fai 30 euros de reduction il etait a 49 mes kome je suis bon client voila koi
jo35
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007    Sujet du message: Répondre en citant

slt
moi la meilleurs solution que je trouve c'est de résilier à la date d'anniversaire et de rouvrir une ligne comme ça, un telephone pas cher à chaque fois.

j'ai toujours fait ça.

sinon va faire un tour sur la boutique en ligne de bouygues.ils ont des offres des fois sur les telephones et meme des bonus avec les forfaits.

moi en septembre dernier, j'ai eu 120 sms/mois pendant 1 an gratuit
jeanjean
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011    Sujet du message: bouygues Répondre en citant

La meilleure solution c'est d'apprendre l'orthographe Laughing
Riccat637

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011    Sujet du message: Re: bouygues Répondre en citant

jeanjean a écrit:
La meilleure solution c'est d'apprendre l'orthographe Laughing

Voici les méfaits d'une surconsommation d' SMS Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  Les sujets similaires
 » Prix d'un portable avec des points
 » Puis-je changer de mobile ??
 » Telephone en renouvellement avec 17000 points
 » PIN2 chez Bouygues
 » Nouveaux tarifs Bouygues ?
 » Question sur le reseau et le service clients de Bouygues ?
 » Question carte nomade Bouygues (durée d'utuilisat°)
 » Portabilité du numéro et Bouygues : arnaque, mensonge et vol

» Bouygues Télécom
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: