| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LaGuite
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 Sujet du message: Les points bouygues : une vrai arnaque ???? |
|
|
Bonjour,
Je suis client chez Bouygues depuis lontemps. J'ai bientôt 7.000 points de fidélité chez eux. Je me suis dit avec ça, qu'il allait pouvoir me changer mon téléphone sans trop de problème.
C'est à ce moment que j'ai commencer à rire. En effet on me propose des téléphone moins chère contre 4.000, 5.000 points. Mais quand je regarde ces téléphones pour des nouvelles utilisateurs, ils sont encore moins chere.
Exemple :
- Samsung U600 Bleu saphir m'est porposé a 99€ et 5.000pts, alors que si je résilie et que j'ouvre une nouvelle ligne chez eux : 69€
- Samsung SGH-E900 Noir m'est porposé a 49€ et 4.000pts, alors que si je résilie et que j'ouvre une nouvelle ligne chez eux : 1€
- Samsung 5400 m'est porposé a 19€ et 3.500pts, alors que si je résilie et que j'ouvre une nouvelle ligne chez eux : 1€
(j'ai pris que des samsung car j'aime bien, mais c'est pareil pour les autres)
Alors les points est ce une grosse arnaque ? ou alors ça sert à autre chose... mais quoi ? :p
PS: faire une offre commercial meilleur pour un nouvelle arrivant, plutot qu'a un client depuis 4 ans, c'est pas terrible..... |
|
|
 |
mekdu13 Invité
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 Sujet du message: |
|
|
| slt moi sa va faire 8 ans ke je suis cher eux et bon nivo points jai fais pa mal de renouvellement et c genial le e 900 je lai toucher a 19 euros donk je pensse ke c pa mal il m ont fai 30 euros de reduction il etait a 49 mes kome je suis bon client voila koi |
|
|
 |
jo35 Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 Sujet du message: |
|
|
slt
moi la meilleurs solution que je trouve c'est de résilier à la date d'anniversaire et de rouvrir une ligne comme ça, un telephone pas cher à chaque fois.
j'ai toujours fait ça.
sinon va faire un tour sur la boutique en ligne de bouygues.ils ont des offres des fois sur les telephones et meme des bonus avec les forfaits.
moi en septembre dernier, j'ai eu 120 sms/mois pendant 1 an gratuit |
|
|
 |
jeanjean Invité
|
Posté le: Mer Mar 23, 2011 Sujet du message: bouygues |
|
|
La meilleure solution c'est d'apprendre l'orthographe  |
|
|
 |
Riccat637
|
Posté le: Lun Avr 18, 2011 Sujet du message: Re: bouygues |
|
|
| jeanjean a écrit: | La meilleure solution c'est d'apprendre l'orthographe  |
Voici les méfaits d'une surconsommation d' SMS  |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Prix d'un portable avec des points » Puis-je changer de mobile ?? » Telephone en renouvellement avec 17000 points » PIN2 chez Bouygues » Nouveaux tarifs Bouygues ? » Question sur le reseau et le service clients de Bouygues ? » Question carte nomade Bouygues (durée d'utuilisat°) » Portabilité du numéro et Bouygues : arnaque, mensonge et vol
» Bouygues Télécom
|
|