LES POINTS CARRES ROUGE REEL AVANTAGE OU ILLUSION?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NONO94
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008    Sujet du message: LES POINTS CARRES ROUGE REEL AVANTAGE OU ILLUSION? Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Je suis client chez SFR depuis de nombreuses années a tel point que je ne sais même plus quand exactement. J'ai décidé de changer de mobile "grâce?" aux points carré rouge. Le portable à la mode et un des plus performants actuellement étant le LG viewty j'ai décidé de prendre celui-ci. Grace à mes 39560 points je pouvais l'avoir pour 89 € problème il est en rupture de stock j'ai donc appelé le service clientèle qui m'a répondu de ne pas m'inquiéter ils en recevraient la semaine suivante et de me connecter tout les jours pour vérifier. J'ai décidé de changer aussi de forfait en prenant un 3g pour bénéficier pleinement des capacités de celui-ci. SUPRISE ce portable est resté à 89€ pendant une semaine et est passé à 139€ le jour où le stock est arrivé. Est-ce légal? Très franchement je n'en sais rien mais permettez-moi d'en douter. J'ai donc recontacté le service clientèle qui m'a dit qu'il était impossible de me faire un geste et de me le vendre à 89€. Je leur ai donc montrer mon mécontentement étant client fidèle chez SFR depuis longtemps (environ 3000 à 4000€ de factures) et toujours rien impossible de faire un geste pour un bon client de 50€ "c'est du joli!". J'ai demandé si je pouvais avoir un responsable qui décidait des gestes commerciaux. Nada personne ne peut appeler personne il paraitrai même que SFR est géré par un "ORDINATEUR???!!!!!!!".Bienvenue dans la 3ème génération de gestion d'entreprise. Alors là ça m'en bouche un coin !. Sachez que tout les conseillés m'on répondus la même chose a savoir que leur ordinateur leur donne la marche à suivre.
Pour info j'ai résilié mon contrat mais suis parti l'acheter en boutique où on me l'a vendu pour 49€ avec le forfait 3g illimithycs 3h le même dont j'avais fait le changement (pas rancunier je reste chez SFR). Donc les personnes qui ne sont pas chez SFR sont plus gentiment traités que les clients fidèles SFR c'est du délire !
Question: A quoi servent les points carrés rouge?
Si cela vous déjà arrivé n'hésitez pas à dialoguer sur ce forum où à le faire circuler autour de vous pour faire connaître ces méthodes.
CE MESSAGE S ADRESSE A L ORDINATEUR QUI GERE SFR: RESPECTEZ VOS CLIENTS! ET SACHEZ QUE CE MESSAGE VA TOURNER SUR LE MAXIMUM DE FORUMS QUI TRAITE DES CHOIX DE RESEAUX ET DE BIEN D AUTRES SUJETS ENCORE.
SUR CE BONNES LECTURES.....
claudius
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008    Sujet du message: Répondre en citant

vive la société moderne gérée par des ordinateurs pour toutes ces sociétés seuls les futurs clients sont a appater. Une fois pris dans leur filet nous redevenons de la petite friture juste bonne a déguster a l'apéro
olyv
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est, vous avez compris. tu resilies et reouvres une ligne et tu auras le tel que tu veux. Surtout tu te reengages jamais!!

et citez moi une seule entreprise qui privilegie un ancien client plustot qu un nouveau?
tu as des avantages que si tu as des grosses factures.
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les points carrés rouges, ca sert à rien.
Voila pourquoi la portabilité est notre ami.
Pour ma part, j'ai décidé de changer de portable chaque année... chaque année SFR va raquer pour mon nouveau portable.
Même si je suis très content de mon portable actuel, je "portabilise", me prend un nouveau portable (i.e. "je les fait raquer") et je le revend sur ebay.
Donc ne vous engagez pas pour 2 ans, même si c'est moins cher, vous y gagnerez des peanuts.

Et pour ceux qui sont obligés de rester SFR à cause des 3 numéros illimités, voyez plus bas mon post "Astuce renouvellement portable...ca marche !"
  Les sujets similaires
 » Points carrés rouge ?
 » Calcul point carré rouge sfr
 » LES POINTS E FIDELITE!!!!
 » Question relative aux points Carré Rouge
 » Valeur des points
 » Astuce : obtenir des points carré rouge
 » SFR ne fonctionne pas .....
 » Carré rouge?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: