| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shou8
|
Posté le: Sam Jan 28, 2012 Sujet du message: Les services de Virgin Mobile |
|
|
| J'ai entendu pas mal de choses à propos de Virgin Mobile, que des inconvenients en fait, j'aimerai savoir si quelqu'un a un peu plus d'informations sur cet opérateur. Merci pour vos réponses |
|
|
 |
jon098
|
Posté le: Sam Jan 28, 2012 Sujet du message: |
|
|
| Je me suis renseigné sur cet opérateur et le gros problème avec eux c'est le SAV |
|
|
 |
albert14
|
|
|
| Quand j'ai fait mon abonnement avec Virgin Mobile, j'ai eu quelques problèmes de réception mais à part ça je n'ai pas à me plaindre |
|
|
 |
viji13
|
|
|
| Cet opérateur propose des forfaits assez intéressants mais le problème avec eux c'est la lenteur administrative |
|
|
 |
ayme87
|
|
|
| Je confirme tes dires concernant les points négatifs de Virgin Mobile mais côté forfaits c'est assez satisfaisant mieux que les autres opérateurs |
|
|
 |
bern52
|
|
|
| Ben avec cet opérateur, tu peux opter pour les forfaits bloqués ou les forfaits sans engagements, quand même une sacré avantage |
|
|
 |
laoban
|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 Sujet du message: SAV Virgin mobile |
|
|
| Je vous confirme la désolante nullité du SAV de Virgin mobile |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Parrainage ten-mobile 0681912329 » Avis virgin mobile » [virginmobile] nouveau opérateur » Virgin mobile » Virgin mobile » Parrainage VIRGIN MOBILE » Télé2 mobile facturation » NRJ en baisse?
» Virgin Mobile » E.Leclerc Réglo Mobile
|
|