| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elena
|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 Sujet du message: LG Chocolat fragile |
|
|
| Mon cadeau de noël le téléphone LG Chocolat, mais je l’ai déjà abimé. Le comble ce ne fut pas par exprès, mais il été uniquement dans ma poche. Il s’abime trop vite à mon gout malgré les précautions. Hormis cela j’adore la forme et les options, mais un moyen de le préserver ? |
|
|
 |
vince28
|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Salut par hasard tu n’as pas aussi une petite éponge qui accompagne ton téléphone LG Chocolat ? Il est fort utile tu devrais l’essayer. |
|
|
 |
cam96
|
|
|
| Ce téléphone est tout à fait élégant et qu’est-ce que tu as de la chance, mais un fourreau pourrait aussi t’aider tu ne penses pas au lieu de le mettre directement dans ta poche ou dans ton sac. |
|
|
 |
ken68
|
|
|
| Oui je suis entièrement d’accord avec toi, mais ça demande trop de précautions d’un coup. Niveau aspect esthétique et option pas de reproche, ma mère a le même et c’est la galère qu’elle préfère le laisser à la maison. |
|
|
 |
pom43
|
|
|
| Bah pas d’autres choix que de prendre un fourreau ou encore un couvercle approprier pour le téléphone, ce n’est pas beau et cela atténue la beauté du téléphone, mais au moins il ne s’abime pas. Bye |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Mecontentement!! » Lg c 3310 » Lg U8210 » Le Chocolate ou kg800 est enfin sorti en France! » LG C 1100 » Photo de l appelant sur LG KG420 » Gros bug sur Chocolate » Problème de transfert SMS LG Chocolate
|
| Les derniers téléphones mobiles LG |
» LG Optimus L5 » LG Optimus L7 » LG Optimus L3 » LG Prada 3.0 » LG Optimus 3D P920
|
| Les mobiles LG les plus populaires |
» LG GB250 » LG GM750 » LG Chocolate BL20 » LG GT540 » LG GD880 Mini » LG GT400 Viewty Smile
|
|