| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juicyfone
|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 Sujet du message: LG Optimus pad |
|
|
| Ou est ce que je peux avoir des applications pour mon LG Optimus pad? |
|
|
 |
yuppy1
|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Les applications pour ce modèle de tablette est disponible sur le site officiel de Lg mais tu peux aussi les avoir sur Android Market. |
|
|
 |
juicyfone
|
|
|
| Est-ce que je peux jouer en ligne avec mon LG Optimus pad ? Hier j’ai eu ce pad en cadeau pour mon anniversaire, je ne comprends rien dessus. |
|
|
 |
yuppy1
|
|
|
| Tu peux surfer sur le net avec et chercher tes application sur la page d’Android Market. Tu as déjà une application installée dans ton pad pour te donner accès au market. |
|
|
 |
juicyfone
|
|
|
| Je vais vérifier. Merci de m’avoir aidé. |
|
|
 |
david
|
Posté le: Sam Juil 16, 2011 Sujet du message: applications LG Optimus Pad |
|
|
voici quelques applications du LG Optimus Pad : eBooks, Google Talk, Google Maps, Gmail... avec un accès à plus de 200 000 applications via Android Market
Vous pouvez aussi profiter de 17 jeux en 3D : Real Football 2011, Assassin’s Creed, Ultimate Spider Man, GT Racing, Adrenaline, N.O.V.A., Altaïr’s Chronicles, Total Mayhem, Motor Academy, Shrek Kart, Modern Combat 2, Black Pegasus... |
|
|
 |
juicyfone
|
Posté le: Dim Juil 17, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Merci David. Je vais les chercher sur Android Market. Je ne savais pas que tous ces jeux existaient pour Lg Optimus |
|
|
 |
kesh20
|
Posté le: Mer Oct 26, 2011 Sujet du message: |
|
|
| Tu peux aussi avoir des jeux HD pour ce mobile. |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Mecontentement!! » Lg c 3310 » Lg U8210 » Le Chocolate ou kg800 est enfin sorti en France! » LG C 1100 » Photo de l appelant sur LG KG420 » Jeux pour LG P990 Optimus » Jeux pour LG Optimus Chat C550
|
| Les derniers téléphones mobiles LG |
» LG Optimus L5 » LG Optimus L7 » LG Optimus L3 » LG Prada 3.0 » LG Optimus 3D P920
|
| Les mobiles LG les plus populaires |
» LG GB250 » LG GM750 » LG Chocolate BL20 » LG GT540 » LG GD880 Mini » LG GT400 Viewty Smile
|
|