Litige Bouygues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Strange

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011    Sujet du message: Litige Bouygues Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pardonnez-moi, je suis nouveau et j'espère avoir posté dans la bonne section Smile

Voilà je vous explique mon problème : j'ai renouvelé mon mobile sur le site de Bouygues, j'ai décidé avec mes points d'acheter un Samsung Galaxy S2. Deux jours plus tard, je reçois le colis, dans un état "normal", j'accepte, je signe et j'ouvre le colis. A ma grande surprise, j'observe que l'autocollant de la boite du mobile démontrant qu'il n'a pas été ouvert... est coupé. Évidement, j'ouvre la boite et là... pas de téléphone, juste les accessoires. Excédé, je me rends à mon agence bouygues, qui me redirige vers un numéro a appelé. Je suis baladé de service en service avant de tomber sur le service logistique. Là j'explique mon problème, on me répond que je vais recevoir un papier et le remplir puis le renvoyer et qu'ils se chargent de faire une enquête postale. A l'agence on me prête un mobile pour 45 jours.
Je rentre chez moi, je fais le bilan, super pas de téléphone, 500€dans la nature et une enquête qui risque de durer et surtout ne pas aboutir, connaissant la poste.

Je décide donc d'envoyer aujourd'hui une lettre en ACR à bouygues expliquant la situation citée plus haut. Au motif (en résumant) qu'étant client, lié par un contrat entre eux et moi, que je paye pour un service et pour un portable, que je n'ai pas à subir les lenteurs administratives directes ou indirectes, ils se doivent de remplir leur engagement envers moi, sous peine que je ferais opposition sur mon compte, irais au tribunal de proximité, saisirais la dgccfr et l'ufc que choisir... bref une façon très démonstrative pour faire bouger les choses.

Ceci dit, je viens ici pour vos éventuels conseils, si vous avez déjà vécu ce genre de litige... si vous pouvez m'aider ou m'éclaircir, car j'ai franchement les boules.

Merci à tous de votre participation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Les sujets similaires
 » Revenir chez Bouygues Tel 2 ans apres litige?
 » PIN2 chez Bouygues
 » Nouveaux tarifs Bouygues ?
 » Question sur le reseau et le service clients de Bouygues ?
 » Question carte nomade Bouygues (durée d'utuilisat°)

» Bouygues Télécom
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: