longtemps inutilisé, j'ai perdu le numéro de mon portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
athéna 27
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007    Sujet du message: longtemps inutilisé, j'ai perdu le numéro de mon portable Répondre en citant

Comme j'utilise rarement mon portable (eh oui, ça existe), je n'ai pas renouveller mon abonnement à carte de celui-ci.
Par conséquent, mon portable a perdu son numéro, je ne peut même pas mettre de crédit sur celui ci et encore moin recevoir d'appel.

Si l'un de vous c'est comment je peu récupérer mon numéro qu'il me le dis s'il vous plait.
jc
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007    Sujet du message: Répondre en citant

impossible il te reste plus qu'à acheter une autre carte sim.

essaie d'appeler le service client afin de négocier la remise en place de ton numéro.
vendeurclubbouygues
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007    Sujet du message: Re: longtemps inutilisé, j'ai perdu le numéro de mon portabl Répondre en citant

athéna 27 a écrit:
Comme j'utilise rarement mon portable (eh oui, ça existe), je n'ai pas renouveller mon abonnement à carte de celui-ci.
Par conséquent, mon portable a perdu son numéro, je ne peut même pas mettre de crédit sur celui ci et encore moin recevoir d'appel.

Si l'un de vous c'est comment je peu récupérer mon numéro qu'il me le dis s'il vous plait.

Remise en place du numero impossible je travail dans un club bouygues telecom. Cout d'une carte sim avec nouveau numero et 4 euros de credit (10min) = 30 euros.
  Les sujets similaires
 » Mise en service d'un portable inutilisé
 » J'ai rechargé mais : "pas de crédit"
 » J'ai trouver une super offre !!!
 » Help portable perdu !!!
 » Recours possible colis perdu ?
 » Portabilité du numéro et Bouygues : arnaque, mensonge et vol
 » Numéro illimité vers bouygues
 » Bloqué un numéro d'un correspondant?

» E.Leclerc Réglo Mobile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: