Lycamobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yaelle

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011    Sujet du message: Lycamobile Répondre en citant

S'agrandit j'aurais plutôt dit "s'assombrit" car rien ou presque ne marche avec Lycamobile.

Au début ce n'était pas possible de commander leur fameuse SIM gratuite. J'ai donc du aller à la Chapelle pour en avoir une mais là surprise, pas de crédit et impossible de l'activer ou de la recharger en ligne. Quant aux points de vente pour acheter des recharges, ils sont inconnus.

En plus je viens de lire sur un autre forum que les prix auraient déjà changé de 0,012 entre Lyca numéros, on est maintenant à O,12/min.

comment peut-on de toute façon utiliser leur sim si on ne peut pas recharger ? Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
instinctmobile

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011    Sujet du message: Lycamobile : fausses promesses Répondre en citant

Je te confirme que l'on le peut toujours pas recharger sur le site.
Par contre ils ont effectivement lancé la data mais c'est hyper lent. Il faut se connecter et deéconnecter et se reconnecter au moins 3 fois pour qu'une page s'ouvre et encore, tu ne peux lire que des en-têtes. Tu trouveras plus d'info sur leurs services sur ce forum http://forum.lesmobiles.com/mvno/configuration-apn-pour-internet-t75128.html

c'est tout simplement du grand n'importe quoi et bien sur le site est toujours à moitié en anglais Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Les sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Vous avez la parole... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: