|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sd Invité
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 2:08 pm Sujet du message: Mail Orange |
|
|
| Tous les mails que je recois a mon adresse habituelle sont transferes sur le mail Orange. Je suis ainsi prevenu par SMS et je peux, si necessaire, lire le message en deplacement. Orange transforme sa passerelle pour empecher ces transferts, me privant ainsi d'un outil de travail tres utile. J'ai donc appele le service client pour resilier mon contrat (j'y suis depuis 1995) et demander un bon de portabilite pour utiliser l'i-mode de Bouygues. La commerciale, d'ailleurs fort aimable, m'a dit que j'etais la 27e personne a avoir fait cela dans la journee ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:28 pm Sujet du message: Comment perdre tous ses messages archivés avec Orange |
|
|
moi, c'est le contraire.
Sans me prévenir, du jour au lendemain, Orange a relevé tous mes mails @laposte.net
Résultat : la CATA !!! Tous mes mails @laposte.net ont disparu.
Je pouvais en consulter quelques uns sur mon mobile, mais c'est une galère pas possible.
De plus, pour éviter cette relève intempestive du courrier, le Service Clients Orange m'a fait supprimer mon adresse @laposte.net de mon profil (Messages, Options, Email).
Ce qu'ils ne m'ont pas dit, c'est que depuis je ne peux plus consulter tous ces messages archivés. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|