| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stella joseph Invité
|
Posté le: Mar Déc 21, 2010 Sujet du message: manque de couverture téléphonique |
|
|
Bonjour,
Je demande depuis le mois de mars 2010 l'augmentation de la couverture téléphonique par le groupe BOUYGUES;je suis a la limite d'une zone ! mais mes communication ne peuvent être établies n'y a t il pas une résolution a y parvenir?AVOIR UN APPAREIL SANS POUVOIR L'UTILISER c'est quoi? |
|
|
 |
asgard Invité
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 Sujet du message: Re: manque de couverture téléphonique |
|
|
| stella joseph a écrit: | Bonjour,
Je demande depuis le mois de mars 2010 l'augmentation de la couverture téléphonique par le groupe BOUYGUES;je suis a la limite d'une zone ! mais mes communication ne peuvent être établies n'y a t il pas une résolution a y parvenir?AVOIR UN APPAREIL SANS POUVOIR L'UTILISER c'est quoi? |
Pour pallier a ce probleme il y a des repeteur de signaux GSM sur ebay pour 150€ , pour bouygues il faudrait opter pour un repeteur DCS 1800Mhz car Bouyhues travaille plus sur cette norme, le GSM 900 est quand meme utimlisee sur quelques sites, donc faut savoir ce qui est le mieux reçu.
j'ai achetee un de ces trucs pour chez mes parents a l'etranger et maintenant tout le monde a un signal tres bon 100m autour de la maison! |
|
|
 |
| Les sujets similaires |
» Impossible de rompre mon contrat malgré défaut de couverture » Couverture Bouygues GSM 3G sur Canéjan (33) » Illimité envers cabine telephonique??
|
|