MECONTENT BOUYGUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZElig
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009    Sujet du message: MECONTENT BOUYGUES Répondre en citant

Je suis chez Bouygues depuis 1 semaine, et JE REGETTE DEJA!!! Twisted Evil
J'ai demandé la portabilité de mon N° de tel. Action faite chez SFR. ET PAS CHEZ BOUYGUES!!!!!! Depuis JE SUIS INJOIGNABLE et VOUS AUSSI!!! Je ne peux pas téléphoner! Je PAIE UN SERVICE QUE JE N'AI PAS. OU EST MON N° DE TELEPHONE? Cela fait 3 jours avec des attentes de 14 mins à chaque appel que j'essaie de vous joindre. Une personne a même répondu ce jour et m'a raccrochée au nez!!!
QUE PUIS JE FAIRE?
QUE PUIS JE OBTENIR ?
ET MON N° de tel ai je des chances de le RECUPERER?
Merci pour vos reponses..
Eric BESSON
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009    Sujet du message: Vente forcée Répondre en citant

Abonné chez Bouygues Télécom depuis presque 2 ans, je reçois un appel le 29 mai me proposant de renouveler mon abonnement. Je refuse aimablement en expliquant que je change d'opérateur puisque mon conjoint est chez SFR (3 numéros gratuits, .....).
Aujourd'hui, le 6 juin je me présente chez Média Saturn pour souscrire un abonnement SFR et bénéficier de la portabilité, et là je me rend compte que Bouygues m'a renouvelé mon forfait pour une nouvelle période de 2 ans au motif que j'avais demandé un renouvellement de portable. Je n'ai jamais effectué cette demande et après appel du service clients j'apprends qu'un portable a été livré chez moi le 4 juin, ne l'ayant pas retiré il est en instance au bureau de poste et le facteur ne m'aurait pas laissé d'avis de passage.
Je me retrouve à devoir me battre pour résilier cet abonnement et devoir changer de numéro, où est passé le téléphone que j'ai soi disant commandé (aucune trace d'ailleurs sur mon compte client en ligne) ?
Je poursuis Bouygues et je suis prêt à aller jusqu'au tribunal si il le faut mais j'imagine le nombre de personnes qui doivent se faire arnaquer de la sorte, j'ose également à peine imaginer ce que deviennent les appareils que les clients ne reçoivent jamais.
Merci BOUYGUES !
m@delaine
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009    Sujet du message: Vente forcée Répondre en citant

Eric BESSON a écrit:
Abonné chez Bouygues Télécom depuis presque 2 ans, je reçois un appel le 29 mai me proposant de renouveler mon abonnement. Je refuse aimablement en expliquant que je change d'opérateur puisque mon conjoint est chez SFR (3 numéros gratuits, .....).
Aujourd'hui, le 6 juin je me présente chez Média Saturn pour souscrire un abonnement SFR et bénéficier de la portabilité, et là je me rend compte que Bouygues m'a renouvelé mon forfait pour une nouvelle période de 2 ans au motif que j'avais demandé un renouvellement de portable. Je n'ai jamais effectué cette demande et après appel du service clients j'apprends qu'un portable a été livré chez moi le 4 juin, ne l'ayant pas retiré il est en instance au bureau de poste et le facteur ne m'aurait pas laissé d'avis de passage.
Je me retrouve à devoir me battre pour résilier cet abonnement et devoir changer de numéro, où est passé le téléphone que j'ai soi disant commandé (aucune trace d'ailleurs sur mon compte client en ligne) ?
Je poursuis Bouygues et je suis prêt à aller jusqu'au tribunal si il le faut mais j'imagine le nombre de personnes qui doivent se faire arnaquer de la sorte, j'ose également à peine imaginer ce que deviennent les appareils que les clients ne reçoivent jamais.
Merci BOUYGUES !

ça s'emballe Surprised)
bonjour Eric,
pour info au delà visiblement du soucis du conseiller qui t'a appelé fin mai pas d'inquiétude à avoir. Tu as un délaide retractation pour ce genre de chose de 7jrs a livraison (sachant que la livraison n'est pas finalisé, merci la poste d'ailleurs au passage, pratique pour nous de savoir qu'un colis nous attends si pas d'avis de passage, pratique de pls en plus courante bref..).
donc la seule chose finalement ce qu'il va falloir que tu patientes quelques jours qu'une enquête postale soit lancé afin de savoir, tenter de savoir ce qui s'est passé mais aucun impact financier ou contractuel pour toi.
une fois enquete ok ,commande annulée et là tu peux faire ta porta tranquillement chez SFR.
en espérant t'avoir rassurer..
m@delaine
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009    Sujet du message: MECONTENT BOUYGUES Répondre en citant

ZElig a écrit:
Je suis chez Bouygues depuis 1 semaine, et JE REGETTE DEJA!!! Twisted Evil
J'ai demandé la portabilité de mon N° de tel. Action faite chez SFR. ET PAS CHEZ BOUYGUES!!!!!! Depuis JE SUIS INJOIGNABLE et VOUS AUSSI!!! Je ne peux pas téléphoner! Je PAIE UN SERVICE QUE JE N'AI PAS. OU EST MON N° DE TELEPHONE? Cela fait 3 jours avec des attentes de 14 mins à chaque appel que j'essaie de vous joindre. Une personne a même répondu ce jour et m'a raccrochée au nez!!!
QUE PUIS JE FAIRE?
QUE PUIS JE OBTENIR ?
ET MON N° de tel ai je des chances de le RECUPERER?
Merci pour vos reponses..

bonjour Zelig,

comprends pas vraiment pourquoi tu impliques bouygue là dedans de façon sûre et certaine ? enfin m'en fiche un peu mais pour info la porta ne se demande pas chez ton opérateur sortant, SFR donc ici, mais chez ton opérateur entrant, bouygues donc.
tu as du donner ton RIO a bouygues qui là se charge de faire le nécessaire, c'est le cas ?
tu n'avais pas demandé de résiliation chez SFR avant (avec ou sans porta)? car si c'est le cas, du coup une resil est programmée, normal, tu le demandes, mais ça vient annuler la porta que tu demandes apres.

d'où question, ta ligne chez SFR est tjs active ou non ? si oui tu as juste a verifier qu'aucune résil est en cours, récuperer à nouveau ton rio, contacter BT qui fera le nécessaire ss 7jrs.

voili voilou
charline
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010    Sujet du message: Sans internet, téléphone ni télévision Répondre en citant

Depuis 3 jours que je me trouve sans téléphone, internet ni télévision. Je suis abonnée chez free, le comble. L'état absente devant ce banditisme nouveau (moderne). Bref, je suis toute bêtement dans la vraie merde puisque on ne peut pas les avoir au bout du fil. Chacun m'envoye vers l'autre... J'aimerais ne jamais avoir eu tous ces nouveaux services...

Et pour ce qui concerne SFR triple play social dont le service de base concenant les appels vers 20 n°, TNT et Internet bas débit gratuit.ça va mais pour ce qui concerne la télé est une vraie pocherie. Faites en bien attention!

Bon courage à vous tous qui ne veulent pas faire la révolution pour que tout cela cesse.
bruno73
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010    Sujet du message: Re: MECONTENT BOUYGUES Répondre en citant

MOi aussi gros problème avec bouygues.....Je sais pourquoi il y a autant de soucis ,c'est très simple=
lorsque l'on telephone a bouygues ,on tombe dans un centre d'appel a l'etranger,avec des personnes comprenant a peine le français!!!!
  Les sujets similaires
 » Mécontente du service bouygues
 » PIN2 chez Bouygues
 » Nouveaux tarifs Bouygues ?
 » Question sur le reseau et le service clients de Bouygues ?
 » Question carte nomade Bouygues (durée d'utuilisat°)

» Bouygues Télécom
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Bouygues Télécom Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: