mecontentement!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> LG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rabaud
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006    Sujet du message: mecontentement!! Répondre en citant

Bonjour

Depuis l'achat de mon portable LG C1100, j'ai eu un 1er problème qui m'a valu un changement de portable (peut de temps après l'achat). Ensuite, celà fait 2 mois que mon portable a des bugs au niveau de l'écran m'empéchant d'utiliser mon portable et surtout mon forfait, que je PAYE, à mon grés.

Suite à 3 changements de mobile, entraînant des attentes bloquant des demis journées à mon domicile sans parler des appels incéssant vers le service client orange, et les frais que celà occasionne (en moyenne 20 minutes d'attente a chaque appel).

Aujourd'hui, après un changement de carte sim et à nouveau de téléphone, le bug persiste. C'est pourquoi sans un geste commercial de votre part (2 mois de forfait offert) sans quoi, je me verrais obliger de résilier mon contrat gratuitement sous peine de poursuites.

Merci de votre compréhension,

Cordialement Emmanuelle Rabaud
jo
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007    Sujet du message: savoir le code de securite du lg c1150 Répondre en citant

[color=darkred][/color] :( :( est ce que vous savez le code de securite qu il faut faire pour qu il soit debloque :([code][/code]
  Les sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: