MEFIEZ VOUS DE SIMPLEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Les opérateurs virtuels (MVNO)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paxapax
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009    Sujet du message: MEFIEZ VOUS DE SIMPLEO Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaite simplement mettre en garde ceux d'entre vous qui serait interessé par les offres simpleo. Les prix sont attractifs, les conseillers commerciaux chanrmants ...L'attitude des conseillers commerciaux changent dès que vous avez signé et que vous avez un problème ou une information à demander ...on vous renvoie clairement dans les dents qu'il existe des delais adminitratifs ou techniques et que par consequents on ne peut reprocher à Simpleo de ne pas pouvoir assurer la portabilité du numero à la date prévue! Un conseiller exédé parce que j'ai osé me plaindre du non respect de la date prévue pour la portabilité de mon ancien numéro m'a conseillé de mieux lire les contrats que je signe (il a raison!), d'aller m'informer sur Google, et, de ne pas insister car de toute façon j'avais signé et que je n'avais plus que le choix d'attendre. Pour mon plus grand bonheur, je pouvais encore faire jouer mon droit de retractation, ce que je n'ai pas manqué de faire...Le seul petit inconvenient, c'est que 1 mois et demi, 6 courriers et 8 appels téléphoniques plus tard, je n'ai toujours pas été remboursé du premier prélèvement du forfait ... Le petit jeu favori des conseillers consistent à vous dire lorsque vous appellez qu'on s'occupe de vous et qu'on donnera suite la semaine suivante ....ça dure depuis presque 2 mois...BRAVO SIMPLEO, C'EST TELLEMENT LAMENTABLE ET TELLEMENT BANAL! J'AI CRU UN INSTANT QUE VOUS AVIEZ COMPRIS QUE LES CONSOMMATEURS ONT BESOIN DE SIMPLICITE, DE TARIF ATTRACTIF, MAIS QUE PAR DESSUS TOUT ILS EN ONT MARRE DE VOS PETITES ARNAQUES, PETITES MESQUINERIES.
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009    Sujet du message: simpleo se fout des gogos ! Répondre en citant

Suis tout à fait d'accord ..je les quitte avec plaisir tant ikls se foutent du monde !
préfère payer plus cher avec un meilleur service, sans état d'âme !
ola130
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009    Sujet du message: Répondre en citant

je suis moi aussi mécontente du délai de trairement des demandes chez eux,
car cela fait 1 mois que j'attends le téléphone que j'ai payé, et toujours rien. Le délai de traitement est long, long, LONG. J'ai appelé le SC, ils me disent que le colis ne devrait pas tarder... heureusement qu'un ami me prête un mobile sinon mon forfait serait gâché, inutilisable ! Exclamation

par contre niveau portabilité j'ai pas eu de problème elle s'est faite pile le jour prévu.
ola130
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Personne d'autre n'est utilisateur de Simpléo pour témoigner de son avis ?

J'ai enfin reçu hier le mobile (samsung player one), mais il fonctionne mal : en conversation il coupe environ 1 seconde ou 2 toutes les 3 minutes !
Je vais donc le renvoyer. Frais de port à ma charge, bien-sûr. Laughing

J'ajoute que j'avais déjà renvoyé le samsung player one que j'avais reçu début août et dont le cache de protection de la batterie et SIM ne s'ouvrait pas !

Que de mauvaises choses avec Simpléo.
Même si c'est peut être un hasard que ces 2 téléphones dysfonctionnent, je trouve cela bizarre! Je me demande si Simpléo ne vend pas des téléphones qui ont été utilisés puis remis à neuf ou qqchose comme ça...

J'hésite à résilier mon abonnement. Ou à commander un 3ème mobile, Embarassed des fois que ce soit cette fois le bon!...
  Les sujets similaires
 » Débitel?? qu'en pensez vous??
 » PARRAINAGE VIRGIN MOBILE
 » Forfait 2 heures tele2mobile
 » Parrainage virgin mobile
 » OFFRE PARRAINAGE VIRGIN MOBILE
 » SIMPLEO
 » Le meilleur opérateur pour les gros consommateurs mobiles
 » Parrainage sur Simpleo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Mobiles Index du Forum -> Les opérateurs virtuels (MVNO) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: